les jugements qui font mal | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les jugements qui font mal

C

cecebebert

Guest
je n'ai pas lu toute les réponses ma belle, mais perso j'ai pas mal fait le vide autours de moi et envoyé peter les conseils à la con.

c'est TA grossesse et TON fils alors c'est toi qui choisie non mais !! :wink:

gros bisous et pleins de courage :D

je suis pareil !

le jour où j'aurais mon bébé tant espéré, je peux garantir une chose ... et bien c'est que je n'allaiterais pas !

en effet, rien que de te lire, ou bien d'y penser j'ai mal au bout des seins, c'est très con cette sensation mais j'y peux rien :wink:

et alors son sonnet sur le fait que tu es une mauvaise mère, tu t'en f..s :evil: , en plus à sa place je tournerais 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler, car le jour où elle aura un enfant, il n'est dit qu'elle ait encore la même opinion sur le sujet.

C'est son opinion à elle et ne te fais surtout pas de peine avec ça...

Cependant, donne-toi une chance de réévaluer ta position après ton accouchement. Peut-être en auras-tu envie? C'est à toi de voir... :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Encore une qui lit trop de théorie sans rien connaitre à la pratique....
La seule chose qui compte c'est que tu vas avoir un beau bébé avec qui tu partageras de très beaux moments, notamment au moment de la têtée et ça c'est sur au bib ou au sein. Il n'est même pas encore là qu'on sent déjà que tu l'aimes ce bout de chou, alors laisse dire les mauvaises langues et suis ton coeur.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ce n'est pas en donnant le sein ou le bib qui fait de nous une super maman c'est juste d'aimer son enfant qui fait de nous une bonne maman et cela ma boubouile tu le fais déjà depuis le 1 er jour où tu as su que tu attendais ce pitchoun alors ne la laisses pas te gâcher le plaisir des derniers moments qu'il te reste avant d'avoir ton bibou dans les bras :wink:
les idiotes avec des idées toutes faîtes il y en a des millions surtout qu'elle n'as pas d'enfant alors là je dis champion :evil: :evil:
zibou et laisse là parler et surtout ne la rappelle pas pendant un long moment celle-là
didou