les jugements qui font mal | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les jugements qui font mal

Alors ça c un comble ma boubouille. :evil: Mais de quoi elle se méle en quoi c elle ce que l'on peux ressentir puisqu'elle n'a pas d'enfants le jour où elle en aura un elle pourra donner son opinion, je dis bien son opinion et pas être catégorique comme ça. Il faut te dire de toutes fçons boubouille que si tu ne te sens pas allaiter ça ne marchera certainement pas toi tu le vivra mal et ton bibou aussi :wink: donc pour toi le choix est fait et c'est tous personnes n'a le droit de porter un discour comme le sien fais ce que TOI et TOI seule ressent ma boubouille c'est toi SA MAMAN et pas ELLE je te fais confiance en ce qui concerne l'amour que tu vas lui porter et que tu lui porte déjà. ALORS QU'ELLE LA FERME !!!

C'est ta décision. Malheureusement beaucoup pensent comme elle. Moi, à maternité, on m'a pris aussi la tête pour ça. Mon allaitement se passeait mal, dès que je voulias arrêtre : lavage de cerveau, même le gynéco qui a fait ma sortie voulait me l'imposer en me prescrivant une pillule pour celles qui allaitent. Du coup, j'ai eu un séjour ou bof bof. Jusqu'a ce que je "m'ennerve" et que je demande un bib.

:oops: :oops: :oops: Je n'ai pas le temps de lire les popines pour cause de sortie d'école !
Je voulais juste te dire que j'allaite Samuel mais que tout comme toi, j'estime que le choix de l'allaitement doit être libre. Bb sera heureux si toi tu es heureuse de lui donner le bib. C'est tout ce qui compte !
Gros bizouxxxxx. Nyny

Salut bouille,

Je viens de lire ton post et j'ai envie de te dire qlq chose.

Ne soit pas si catégorique avec l'allaitement ou le bib, je pense que la décision de l'allaiter ou pas tu pourras la prendre uniquement quand tu auras ton fils dans tes bras, laisse faire te prend pas la tete maintenant avec ca c'est pas le moment pour l'instant PROFITE de ta grossesse laisse les gens parler, les décisions impliquant ton fils il n'y aura de tout facon que toi et ton mari pour les prendre... keep cool.
On fait des bb depuis que le monde est monde alors t'as besoin de personne pour t'occuper comme tu veux de ton fils...
J'espère que tu m'as comprise et que je t'ai pas contrariée.

:wink:

S

sevlioromainléa

Guest
coucou, moi je pense que les deux sont bon, faut pas se forcer ds un cas comme ds l'autre, moi perso j'ai allaiter Romain ou plutôt j'ai essayer mais juste 5j pas évident il était affaibli, était au centre et ne tetait pas!!!!
Bref je l'ai très mal vécu et je sais a coup sur que la c'est bib a 100% et pourtant je sais que je suis déjà la meilleur des mères pour mon enfant sein ou pas sein :!:
Byzz
Sev.