Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

si le jour de ma DPA j'ai pas accouché je dois téléphoner aux sages femmes à la mater et il est probable qu'elles me demandent de passer pour voir ou en est mon col. Si col pas ouvert je rentre et je reviens 2 jours + tard. Si 2 jours plus tard toujours rien theoriquement il me garde pour déclenchement sauf si mon liquide est vraiment trés clair et mon col trés fermé et qu'il suppose une erreur de datation, alors on peu attendre un ou 2 jours de + mais pas plus.

mais je sais pas pourquoi je raconte tout ça vu que je vais accoucher aujourd'hui !!! [-o<

coucou

alors d'abord désolé e risque de faire bcp de faute de frappe j'ai des gants en coton car j'ai trop de cloque :cry: et ça fait mal

j'ai pu un peu meux dormri cette nuit

comme j'arrive pas à toucher kles produits ménagers du coup c'est ma bm qui est venu me faire la vaisselle et le ma=énage

je tape pas pkus je vois que j'ai fais un max de faute

je vais m'allonger un peu avant que flavien ne rente

bisous

M

MASISSI

Guest
bha je suis tjrs parmis vous!
mon col n'a pas bougé c'est encore assez haut!
contraction pas efficace j'en ai tellment mare......
je vais marcher marcher ça va peut etre aider

coucou !
moi aussi toujours la, j'avais mon rdv avec l'anesthesiste ce matin, puis j'ai mangé avec mes parents a midi...

zeli elle est pas tres comprehensive ta puce ! :lol:

dadi contente que l'anniversaire de ta puce se soit bien passé, j'espere que tu t'es bien reposé depuis.

sissi toi aussi camille joue avec tes nerfs, mais t'as encore peut etre un peu de temps...

cecilious, je suppose que du coup tu as un autre traitement qui devrait te calmer j'espere... bon courage

ma nuit, comme souvent, s'est passé avec qlq contractions mais qui n'ont pas duré... je suis allé voir quand meme les sages femmes, mais comme j'avais pas de contractions elles n'ont pas regardé non plus mon col :roll: bref rien de nouveau pour moi, dans qlq jour mon petit bébé pourra sortir sans encombre et je n'aurai plus qu'a laisser faire :wink:

je crois que ma frise a calé :? ca fait 3 jours qu'elle ne s'affiche plus... c'est bete j'aime bien voir le decompte moi :oops: