Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

bonjour bonjour

chaque matin je me dis pourvu qu'on ne lise pas le nom de zeli

et si !!!

en plus vu qu'elle se leve tot elle ménage pas le suspens :wink:

hihi allez J-2
ça sera dimanche :lol:

Zeli t'es encore la toi!
Bon ben oui ca a l'air bien partie pour que ta puce t'ai ecouter et n'arrive que dimanche tout comme tu l'avais prevu c'est bien non?

Cecilious j'espere que ca commence a aller mieux ce matin et que la nuit ait ete meilleure.
Un bon point pour le menage si tu nas le droit de toucher a rien!

Massissi ca va tjs une mauvaise nuit? allez courage encore qq jours a tenir!

Juy moi aussi j'aime bien voir le compte a rebours sur la frise,sauf que la mienne a 1 semaine de retard depuis le debut mais bon c'est pas grave.
Bientot les 8 mois plein pour nous 2.
Tu vas pouvoir reprendre tes activites normalement et bebe pourra arriver quand il veut.

Moi ca va un peu fatiguee, le reveil qui sonne a 5h tous les matins pffffff
Et l'aller retour a l'ecole ce matin a ete dur dur surtout de remonter enfin encore 3 allers rtours pour aujourdhui et ensuite c'est le week end et dans 1 semaine les vacances.
Faudrait que je prenne le temps de continuer mes lessives j'en suis tjs a 2,pas eu encore le temps.

Allez j'ai encore des choses a faire et ma puce a m'occuper avant de repartir pour l'ecole ce midi.Et ce soir c'est vendredi ma puce a piscine.

Bisous bonne journee

jesy

le fantôme du Fémi
:shock:

rhoooo mais Zeli !!! tu va finir par la partager ta puce ??? :shock:

c'est pas croyable :lol:

je me revois exactement pareil pour Théo a J-6 puis J-5..J-4 J-3 et puis encore J-2 et J-1 !!

et finalement J+1 et +2 et +3 et +4 bon ok a J+4 Théo est né :lol:

hein ? quoi ? je te remonte pas le moral ?? :oops:

mais c'est une tite nana et les tite nana ne dépasse pas le terme :wink:

aller Zeli on a hate de voir sa belle petite frimousse :oops:

ma pauvre zeli t'es toujours la !! :?
c'est sure qu'au moins t'as le temps d'aller a la mater mais je te souhaite quand meme un accouchement plus court...
je suis sure que ca va plus tarder ( en meme temps je prends pas de risque en disant ca :lol: )

moi aussi j'ai mal partout !! je sais pas comment mon corps le retiens encore, j'ai l'impression que tout est tendu a bloc, mon bassin me fait souffrir, mon ventre, mon perinée... enfin j'ai mal partout ! :oops: et la journée d'hier n'était pas du tout reposante puisque j'ai profité d'etre dehors pour faire mes courses de bouffe, pharmacie etc, j'ai rangé un peu la maison hier apres midi et hier soir j'étais pliée de douleurs, mais pas une seule contraction !!! :lol: en fait maintenant je suis sure que col ouvert ou pas bébé restera le temsp qu'il faut ! (je vais quand meme pas jouer avec le feu mais je ne fais vraiment plus de soucis )

cecilious comment ca va aujourd'hui ??

dadi et toi, pas trop fatiguée ?

bon aller je change ma courbe elle me gonfle :evil: