Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

comme tu dis juy pas encore née et deja une enquiquineuse !! elle promet !! :lol:
je suis de + en + fatiguée physiquement. j'ai pas mal de douleurs aux ligaments car elle commence à peser trés lourd sur mon bidon. en plus j'ai pas mal de contractions !!!! mais pourquoi j'accouche pas ?????? :shock:

Tifam

Peoplette pipelette
Mais, Zeli, tu n'es pas allée danser nue sous la pleine lune, ça explique tout ! :lol:

L'accouchement va peut-être se précipiter, comme Mape, tu ne verras rien arriver et hop, 2 heures plus tard ta puce dans les bras ! :wink:

Tifam a dit:
Mais, Zeli, tu n'es pas allée danser nue sous la pleine lune, ça explique tout ! :lol:

:lol: :lol: ben voilà ça m'apprendra à pas ecouter les conseils des copines !! :lol:

si c'est pour accoucher en 2 heures alors je veux bien attendre quelques jours de plus, vu qu'en général c'est plutot 20 h !! :wink:

mais t'es encore là? tu fais de la retention de bébé là :lol:
En même temps c'est de ta faute. Tu voulais pas accoucher cette semaine. BINGO :lol:

2h c'est bien. Mais que si t'es déjà à la maternité.
Sinon... ton zhom il sait faire les accouchements?

coucou matinal

tu sais mape je pense que quelque part tu as raisons, tu vas voir que je vais accoucher dimanche comme je l'avais programmé au départ... ça m'apprendra à pas savoir ce que je veux !! :lol:
pour ce qui est des 2 heures en fait c'est le temps qu'il va falloir a mon homme pour rentrer si j'accouche dans la nuit... donc ce serait un peu juste. par contre si ça pouvait etre moins qu'entre 16 et 24 h (comme pour les autres !)

comment ça va ce matin les baleines ? bisous bisous.