Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

coucou

Alors l'écho est ok je peux arrêtais mon ttt HOLA

BB est très bas (non sans blague je le sentais pas du tout lol :mrgreen: )
Il pèse 2.938 kg :shock: :mrgreen:

super cecilious !!! :D
aller, bientot dans les bras, mais peut etre encore au moins qlq jours par securité non ?

JUY oui encore qq jrs gygy préférais que j'accouche pas avant 37 SA (oui oui elle est drôle lol)
je fais ce que je peux ;)
Ce matin j'ai eu 8 contractions entre 9h et 11h30 qui m'ont fait trèèèèèès mal j'ai bien cru que ça allait arriver lol

aller cecilious serre les fesses !! :lol: faut tenir encore un peu !!

dadi, pour moi non pas une seule contraction, et je sens la puce haute dans mon utérus donc y a rien qui travaile !! je suis partie pour aller jusqu'au bout !! j'ai connu ça pour les 2 ainés (+5 jours et la veille du terme) il n'y a que pour le dernier ou j'ai eu 9 jours d'avance, on verra bien !
je me souviens du passage au grand lit pour mon bonhomme, c'est vrai que ça fait tout drole. Mais t'inquietes pas dans un mois tu vas pouvoir pouponner autant que tu veux !! :wink:

juy ça va les hemorroïdes ? j'en ai eu une fois et c'est vraiment douloureux...

les hemorroides, j'en ai eu après mes accouchements... Medocs + suppo + crème comme ttt. Mais en qq jours tout est parti (ouf!).

Cécilious, oui, tenir qq jours encore serait mieux. Ce serait dommage qu'elle passe ses premiers jours en couveuse et pas dans tes bras. TU avais trouvé qq un pour t'aider à amener ton fils à l'école?