Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

je constate zeli :lol:

cecilious fais tout ce que tu peux pour le guarder encore un peu au chaud :?

la mycose va mieux, mais je reviens de la pharmacie il me fallait qlq chose contre les emoroides :lol: j'en ris ! je vous jure c'est la cata, il a interet a etre gentil ce bébé !!! :lol:

didou t'es partie ??

bonne echo cecilious !! ils vont peut etre te garder si ton col a beaucoup bougé avec les contractions !! :wink:

juy pas cool les hemoroïdes... vivement la fin hein !!

bon moi toujours là !! :D

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Me voila de retour ,j'avais plus d'internet depuis mardi ma livebox nous avait lacher on nous en a ramener une toute neuve hier et je peux donc revenir vous lire et ecrire.

Didou comment ca va? t'es tjs la?

Zeli tjs la aussi toi? pas de contrcations?
Ca avance bien la prerartion chez toi dis donc!

Cecilious viens nous raconter ton echo de controle deqsq que tu peux! et repos repos il est encore un peu tot .

Juy tant mieux pour la mycose mais tu enchaines avec autre chose alors!Allez courage y en a plus pour longtemps.

Mape merci pour tes idées ca fait tjs du bien de verifier si on oublie rien.
Par contre pour les gateaux je vais eviter car ca va me donner envie et je nai pas droit de manger pendant au moins 3 jours alors.
Comment ca va avec Raphael tu as reussi a avoir un rendez vous plus tot alors?

Tess des gros bisous comment va Lily -Rose aujourd'hui?

Sissi quoi de neuf? tout va bien?

Alors deja merci pour mon echo les filles.
Tu as raison juy ca a un cote tres pratique de pouvoir s'organiser.La semaine prochaine j'aurai ma date exact j'ai hate je saurai a quoi m'en tenir.
Pour les faire part pour Clara je les avais fait faire et pour Luna je les avais fais moi meme aussi avec un logiciel.J'avais juste acheter le papier pour imprimer.
A ma mater ils ne fournissent rien et je dois donc tout apporter couches lait coton serviettes pour moi etc...
Pour les gateaux et autre je vais eviter car ca va me donner envie j'ai pas droit de manger pendant au moins 3 jours alors.

Sinon hier mon zom a monter le lit de "grande" a Luna elle est toute fiere et contente et aussi tres fiere de donner son lit de bébé a son petit frere qu'on a tout de suite installer dans sa chambre.
Ma puce a bien dormie dans son nouveau lit mais moi ca me fait tout drole elle grandit ma poupée.

Pour les achats j'ai pratiquement tout acheter il me reste a alelr a la pharmacie acheter qq tetines pour les bibs.J'attends aussi ma poussette avec impateince.Et puis a aller acheter un petit cadeau aux filles que leur petit frere va leur offrir a la mater.

Voila bonne journee a toutes et bisous.