Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

juy pas cool cette mycose soigne la bien surtout, et si tu as des doutes un tit tour chez gyné quand même :wink:

daddy c'est fou à quel point ton tit prince ressemble à luna :lol: , continue à bien te reposer

zeli, c'est super tu avances bien tu vois :wink:

moi j'ai encore une machine à faire mais c'est du 3 mois que je dois laver donc ca va sinon le naissance et le 1 mois sont bien prêt , mon sac est fait depuis un tit moment déjà, j'ai pas mal de fausse alerte mais comme l'hôpital est à peine à 2 minutes, j'attend vraiment d'avoir super mal pour y aller et je sais pas si je vous l'ai dit mais je souhaite accoucher dans l'eau ce qui à priori sera possible vu que j'ai dépasser les 36 semaines maintenant mais il faut que tout soit réunis le jour J et ça on peut jamais prévoir

allez je vais me reposer car mon dos est en compote

bisous et à demain pour le pointage
didou

aller zeli va faire ta valise !! meme si tu esperes que ca ne vienne pas tout de suite on ne sait jamais :wink: et puis perso je n'imagine meme pas demander a mon homme de m'ammener ceci ou cela, la cata ! :lol:
c'est un progres enorme pour la chambre, tu vois tu seras prete a temps

dadi c'est quand meme un avantage de programmer ton accouchement, tu peux t'organiser. tes puces doivent commencer a s'impatienter :wink:

je me suis dis que la valise serait faite a 8 mois pleins, donc il me reste encore presque 3 semaines et c'est la derniere chose que je ferais...
aujourd'hui j'ai acheté les couches et les serviettes hygieniques, ca veut dire que j'arrive au bout, c'était la fin de la liste des achats :roll: enfin il me reste 3 betises que je n'ai pas trouvé, j'irais samedi avec mon homme dans un magasin bébé je trouverais.

vous avez pensé aux faire parts ???

en fait je ne veux rien avoir a faire en rentrant de la mater ...

kikou, comment ça va aujourd'hui ?

bon ici ça continue a avancer, aprés l'instalation de la commode et des fringues hier, ce matin : le lit !!
comme l'ancien etait mort (il a pas resisté à mon dernier) j'ai récupéré celui de ma belle-mére fait main par le grand père de zhom... autant dire une antiquité !! mais sympa quand même !

je n'ai pas fini les achats, il me manque les magnifiques slips filets pour la mater !! :roll: et il faut aussi que j'achete les couches et les serviettes hygieniques, et un matelas à langer car ça non plus : pas resisté au p'tit monstre !! :lol:

je suis d'accord avec toi juy, pas question de demander à mon cheri de m'emmener des affaires à la mater... il mettrait surement 3 heures à trouver tout ça pour m'emmener le mauvais truc !! :lol:

pour le faire part je l'ai fait moi même (j'avais commandé un logiciel en début de grossesse) , en fait il est dans l'ordi mais il faut que j'achete le papier pour l'imprimer et surtout une cartouche couleur car la mienne est vide !!
pour le terminer il faut que j'attende la naissance de la puce. A moins que je l'imprime avant et que je complete la date, le poids et la taille au crayon. Mais je trouve ça moins joli. je sais pas encore. Et toi juy le faire part tu as fais ou commandé quelque chose ?

bisous les filles

le lit doit etre sacrément vieux en effet :shock: mais c'est dans les vieille casserolles qu'on fait les meilleures recettes !! elle dormira tres bien !! :wink:
a la mater je n'ai presque rien a emmener, il fournissent pratiquement tout: culottes, serviettes, couches, produits bébé, lait, etc... j'avoue que c'est bien pratique !

le faire part en fait j'en parlais hier parce que j'avais oublié :oops: j'ai vu 2 sites qui ont l'air pas mal hier soir, en fait je voudrait le faire sous forme de carte postale, mais j'attendrais donc d'avoir une photo :wink: je vais deja me fixer sur le modele et je passerais commande apres la naissance.
je l'aurais bien fait moi mais j'ai pas de logiciel et j'ai peur de galerer et que ce soit pas top :? c'est quoi ton logiciel ??

et toi dadi ? sissi je suis sure que tu le fais seule :wink:

coucou

Je perds le bouchons muqueux et j'ai des contractions (encore) depuis hier.

je pense pas tenir jusqu'en novembre :? :lol:

Il faut que je finisse ma valise et que j'envoie zhom achetait ce qu'il me manque