Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

tu as raison mape dans ton raisonnement par rapport à gygy.
je suis sure que si je l'avais eu au tel il m'aurait dit "mais ma petite dame ne vous inquietez pas comme ça elle a encore le temps de se retourner la petite enquiquineuse !!"
c'est assez son style !!

la secretaire je la retiens mais bon en même temps elles sont 2 et completement débordées entre l'acceuil physique et téléphonique, je le vois bien quand j'y vais... je suppose qu'elle avait pas 3 heures à m'accorder et qu'en plus elle des instructions pour ne déranger gygy qu'en cas d'absolue nécéssité, et j'en suis pas une !!
elle m'a avancé mon RV, pas pour les raisons que je voulais mais c'est deja ça !

pour le net j'aurais pas du et je le savais en le faisant !! :roll: mais je crois que ça m'a vraiment decidé à pas faire la version... j'en discuterais avec gygy je verrais bien ce qu'il en pense !

coucou

Désolé de pas trop passer mais j'ai une purée de sciatique :twisted:

Ce matin j'ai étais emmener Flavien à l'école en boitant :roll:

Demain j'ai la dernière écho "officielle" à 9 h yyeess j'en aurais une autre vers le 2 octobre aussi

je reviens un peu plus tard car jai du boulot a la maison

zeli ne lit pas trop le net tu trouveras toujours des scénarios dramatiques malheureusement
j'ai fait comme toi du coup j'ai passé des semaines à angoissser sur les risque des césa rapprochée, sur le risque d'une voix basse apres une césa etc...heureusement j'ai eu dadi pour me rassurer

la version je ne l'aurai pas faite non plus...moi car j'en avais aussi pas entendu que du bien mais pas au niveau de csq dramatique mais au niveau de la douleur et un fort risque que ça marche pas

je peux juste te dire que Lily Rose s'est mis en voix basse a 4 semaines du terme le vendredi exactement et le samedi pendant la césa il l'a retrouvé en transversale
donc si tu as pas fait un gros bébé elle peut encore se tourner
fais lui confiance a cette jolie poupée et si elle se tourne pas et que tu as une césa...Je te promets que ça se passera bien

et pis ça lui fera une ptite particularité à cette petite cinquième
j'allaite Lily Rose très bien...malgré une césa et un accouchement un peu précoce dans le terme...donc tout va bien aller

et on est l pour t'epauler donc tu ne fais pas de perso du tout

jespere que les docs vont répondre à tes questions

merci tess !!

et les filles c'est pas une petite 5eme mais une tite 4eme que j'attends !! et je pense pas qu'il y aura de 5eme !! :lol:

je vais sagement attendre mon rv du 24, en essayant de pas trop lire de trucs nazes sur le net :roll:

merci les filles :wink: