Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

suis là. J'ai juste été un peu occupée ce matin (pour une fois!). On a changé le lit de Gabrielle, et donc on a déplacé tous les meubles de sa chambre, et bien sur, ranger (sauf qu'elle dérange 2 sec après).

Tous ces efforts et ... zéro contractions! Décidément... il veut pas sortir :lol:

ca me rassure pas ce que tu dis mape !! moi qui me disais que ca viendrait plus vite pour le second, que la grossesse était plus dure et que ca se declencherait plus tot... tu etouffes mes espoirs :lol:
bon courage !!

lol !
Et dire que mon col est raccourci depuis juillet, et en aout il était ouvert à 1!

Comme quoi...

Pour le fer tu as bien eu raison! Si le doc t'en donne pas... le "problème", c'est que t'es pas remboursée par la sécu. Mais la boite coute pas trop cher.
Il est mieux absorbé si pris avec de la vitamine C. Regarde si y'en a dans tes cachets, sinon, prends un grand jus d'orange avec ;)

Tifam

Peoplette pipelette
Mape, c'est vrai que bb2 se fait désirer !! :? Bon courage pour les derniers jours (avant décollement lundi je crois ?) :wink:

hello,

dadi merci pour tes explications. J'ai vu les SF hier, a priori dans ma mater ça se passe exactement comme pour toi. Mon homme pourra regarder derriere une vitre par contre.

j'ai demandé la possibilité d'attendre le jour de ma DPA, que papa soit présent et une mise au sein de suite mais apparemment tout ça pas possible.
dans l'absolu c'est gygy et l'anesthesiste qui decident donc je me suis dis je vais appeller gygy pour en causer avec lui.

j'ai donc appelé tout à l'heure mais barrage de la secretaire car gygy en consultations donc impossible de lui parler.
elle a quand même avancé mon rv du 30 au 24 car : "s'il faut programmer la cesa ce sera un peu tard le 30" :roll:

bref elle a rien compris de ce que je voulais et je me sens pas entendue du tout. A la fois ça m'ennerve et a la fois ça commence à jouer sur mon moral car je fais plein de démarches et en fait j'en sais pas beaucoup plus.

en plus j'ai du mal à savoir ce que je veux : version ou pas, est ce que j'ai envie de me battre pour obtenir les conditions que je souhaite. Je sens que je vais en prendre plein la tronche si j'insiste pour des trucs qui ne se font pas normalement et j'avoue que je suis pas prete a m'entendre dire que je fais des caprices... :(

bisous les filles et désolé d'avoir fais perso sur ce coup là mais j'avoue avoir le moral dans les chaussettes...