Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Didou... toujours en menace d'accouchement prématuré. Donc repos repos repos.

Zéli: rien n'oblige ton gygy à programmer une césa 3 semaines avant la dpa! Ils font ça quand il y a un gros risque genre eclampsie. Là, c'est juste un bébé qui ne peut pas sortir seul, mais dans le ventre elle ne risque rien et toi non plus. Enfin je crois (chuis pas diplomée en médecine).
Donc si tu veux une césa plus tardive... tu en as le droit. Au moins d'en discuter avec lui.

Cécilious: super pour ce bébé!! Pour le poids, mon bébé faisait pareil à la 3ème écho. Mais bon, Gabrielle faisait 2.8kg à la 3ème écho, donc finalement j'ai pas à me plaindre. Courage pour les dernières semaines, il te pésera ce bébé (j'en connais une qui va râler autant que moi :lol: )
Continue à flotter sur ton petit nuage ;)

;)

jesy c'est vrai on oublie ce qui nous arrange :lol:

vous savez ce que j'ai fait ? j'ai oublié de faire renouveler mon arret de travail !!!! :shock: je suis vraiment une cruche !! je sais meme pas quand commence mon congés patho, faut que j'appelle ma secu et que je rappel gygy, j'espere qu'ils ne vont pas me faire d'ennuis :roll:

voila c'est reglé je vais le chercher cet apres midi... c'est un peu domage parce que j'avais pas tres envie de bouger de la maison, un peu crevée dylan dort pas tres bien depuis 2 jours :?

au fait j'ai fait mon monito hier et tout va bien, bébé se porte comme un charme tension nickelle et resultats pds nickels !! :wink:

mape t'as pas pointé dimanche et aujourd'hui ????? t'es toujours la ?

jesy

le fantôme du Fémi
cool juy si tout s'arrange sans problème c'est bien .. et en plus bébé va bien c'est tout nickelle :wink:

Mape ???

en plus, t'es pas connecté a MSN :oops:

oui oui y'a pas de mapou aujourdhui...

elle est partie faire du shopping :wink: :wink: :wink:

mais non...elle est entrain de cocooner notre super mapou

le petit enfin le grand Raphael est né hier soir en deux heures !!! c qu'il voulait pas sortir mais finalement pour un pas pressé moi je trouve qu'il s'en est bien sorti

et dire qu'on le qualifiait de gougeat
j'ai trop hate de le voir...il est beau m'a t-elle dit ! mais en meme temps il pouvait etre que beau

plus petit gabarit que Gabou mais gros gabarit quand meme (si je dis pas de bétises 3KG700 et 50cm) j'espère me trompe pas :oops: car j'entendais mal au téléphone
elle me rappelle cet aprem

voilou pour les nouvelles