Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

mouais comme vous dites super top le gygy... :roll: :evil: il faut que je puisse faire sortir cette colére demain car si j'attends le 30 le jour du RV avec lui je vais être comme une cocotte minute et il risque de m'entendre !! :lol:

mape pour les reponses demain j'espere avoir : la position de ma puce? mon gygy pratique t il les versions ? et comment se passe une cesa dans ma mater ? (présence du père, avant terme ou pas, mise au sein...)
bon moi je parie aussi pour le 16 alors !! ça va je prends pas trop de risques de me tromper !! :lol: ça voudra dire que le decollement à marché, je te le souhaite !! on pensera a toi !

Dadi je ne connais pas ton parcours pour les grossesses de tes 2 puces, tu as deja eu 2 cesas ? pourquoi ? si c'est pas trop indiscret :oops:
pour l'infection j'attends de recevoir la prescription de gygy par la poste. Si j'ai bien tout compris ça devrais pas tarder. Je ne savais pas que ce genre d'infection pouvait avoir des consequences si graves...
pas simple en effet pour ta puce. Je me mets à ta place je crois que je serais aussi trés inquiete. Elle ne réussi pas à se faire de nouvelles copines dans sa nouvelle classe ? tu peux peut être en inviter une a la maison pour qu'elle puisse créer de nouveaux lien avec une petite fille de sa classe !

cecilious moi aussi je te tire mon chapeau pour votre patience, je suis trop curieuse je n'aurais pas pu attendre la naissance pour savoir le sexe !

Oui zeli des que tu auras ton traitement tout rentrera dans l'ordre.
Moi non plus avant que ca m'arrive je ne m'imaginais pas qu'une infection vaginale puisse aller aussi loin dans les consequences.

Pour te repondre et ce n'est pas indiscret j'ai eu une césa pour Clara le jour du terme car bassin trop etroit et gros bébé.
Ils ont essayer de me declencher le travail (sans grande conviction au vu de la radio du bassin mais pour me donner une chance) mais ma puce n'est jamais descendue(a cause de mon bassin) et mon col ne s'est donc jamais ouvert assez.Donc césa.
Puis pour Luna vu que mon bassin est etroit ma cesa a ete programmer 15 jours avant aussi.
Voila tu sais tout :lol:
Donc ma gygy va me programmer aussi 15 jours avant le terme la date de césa.

Pour Clara en fait elle a ete mélanger avec des petites sections et ils sont donc que 7 moyens comme elle.
Il y a 2 cours séparers et elle se retrouve donc qu'avec des petits ds la classe et dans la cour.Plus aucune connaissance.
Et le gros hic c'est qu'ils la mettent aussi a la sieste avec les petits alors qu'elle ne devrait pas donc elle ne comprend pas et le vit tres mal.
Elle n'est pas bien pleure tous les jours pour ne pas y aller(alors qu'elle reclamer l'annee derniere d'y aller ts les jours) et fais des cauchemards la nuit.
C'est dur dur mais le directeur veut rien savoir.

les autres moyens qui font la sieste à l'ecole ne sont pas avec elle pour la sieste ? et dans ces 7 là il n'y a pas une petite fille avec qui elle pourrait devenir copine ?

a priori il n'y aura pas de changements donc il va falloir que le papa et toi vous puissiez positiver à fond sa situation (pas facile je me doute vu le contexte :roll: )

ils auraient pu faire attention aux 7 enfants qu'ils mettaient dans cette classe quand même. Pour faire en sorte que ce soit des enfants qui avait l'habitude d'être ensemble et qui étaient deja copines.

le groupe de classe de CM1 de ma fille est de 9. Ils se suivent depuis la maternelle et même si c'est un petit groupe ça se passe super bien mais il est vrai qu'elle n'a pas été séparée d'autres copines avant. je pense que c'est surtout ça que ta puce vit mal donc il faudrait trouver une solution pour qu'elle investisse ce groupe là...

merci pour tes réponses ! est ce que je peux te demander comment se passe tes cesas et si tu as des idées de questions qu'il faut pas que j'oublie de poser demain ? pour moi c'est l'inconnu !! :oops:

Si si les autres moyens qui sont avec elle font la sieste aussi.
On a essayé de lui expliquer que c'etait sa nouvelle classe et qu'il fallait qu'elle s'habitue mais elle ne comprends pas pourquoi tous les autres sont dans l'autre cours en train de jouer dehors et qu'elle elle va a la sieste.
On a insister aupres de la maitresse et de la directrice pour que cette siete soit supprimer(contre un temps court de repos puis du "travail" de moyen) j'espere qu'ils vont faire qq choe deja sur ca.
On aimerait qu'elle soit mise au meme rang que les autres moyens qui sont dans l'autre cours car la ils mettent petits et moyens au meme niveau pour l'instant ,ils disent que ce n'est pas evident car il y a une majorité de petits (22) je le comprends mais en emme temps ce n'est pas normale.
Le matin ils font du "travail " de petits et l'aprem ils dorment alors on voit pas l'interet de la moyenne section la dedans.
Pour ses copines j'espere qu'elle sen trouvera d'autres oui je sais que ca la pertube bcp aussi car elle avait deja eu du mal a s'en faire et avait hate de les retrouver.
Enfin on va attendre et si ca ne va pas mieux nous retournerons en parler avec le directeur.

Pour mes cesa alors c'est programmer a l'avance.
Je rentre a la maternité la veille et la ils me font une prise de sang et m'apportent la blouse,le produit avec lequel je dois me laver le soir et lelendemain matin et la sonde urinaire pour le lendemain.
Le matin ils me reveillent je dois donc prendre ma douche avec le produit puis mettre ma blouse pour le bloc et la charlotte.
Ensuite une infirmiere vient me poser la perfusion puis la sonde urinaire(ce que je craint le plus dans la cesa car poser avant l'anesthesie :evil: )
Ensuite ils viennent me chercher pour me monter au bloc.
Mon homme a droit de venir me voir dans ma chambre vers 7h pendant que je me prepare avant que je monte au bloc.
Ensuite il va attendre dans la salle d'attente pres de la salle des naissance que la sage femme vienne lui montrer bebe.
Pour moi quand j'arrive au bloc l'anesthesite me fait la rachianesthesie.En qq minutes je ne sens plus mes jambes(mais je peux quand meme les bouger ce qui ma fait peur au debut :lol: )
Ensuite il m'allonge les bras ecarter de chaque coté et me pose le drap pour que je ne vois pas(mais je regarde dans la lampe juste au dessus de moi et je vois tout :lol: )
Et la ils comment a ouvrir tout en discutant entre eux ou avec moi,en qq minutes ils me sortent mon bébé ,le mette dans un drap et vienne me le presenter je peux lui parler et lui faire un bisous et s'en vont le montrer au papa et faire les soins.
Pendant ce tempsma gygy me recouds puis ils me montent en salle de reveil pour surevillance.
La sage femme me ramene mon bébé habiller et me le pose sur moi qq instant avant de le redsecendre dans ma chambre avec son papa.
Au bout d'une demi heure 3/4 heure si tout va bien je redescends dans ma chambre.
et On se retrouve tous les 3
On me leve des le lendemain matin et en principe tout se passe bien.Juste y aller doucement au debut.
Voila pour mon roman :lol:

Pour les questions tu peux demander si tu rentres la veille ou le jour meme, si le papa a droit d'y assiter enfin d'etre a tes cotes,si on peut te montrer bebe apres l'avoir sortie de ton bidou puis demander a ce qu'ils te le ramene en salle de reveil(pour ma 1ere on ne me lavait pas ramener)
Ensuite tu peux demander combien de jours tu restes(7 pr ma 1ere et 5 pour ma 2eme) puis aussi si on t'enleve les fils ou aggrafes avant ta sortie ou si tu reviens(pareil j'ai eu les 2 cas de figure).

Voila si tu veux savoir autre chose,n'hesite pas et si je me souviens d'autres chose je t'en fais part.

je reviendrais a ton post si j'en ai besoin dadi :wink: c'est super bien expliqué !
pour ta puce oui ils auraient pu faire attention quand meme... elle va certainement s'integrer dans le groupe et ca ira mieux, par contre c'est sure qu'elle doit se sentir punie par rapport aux autres :?

zeli lache ta haine demain :lol: ca te fera du bien, j'espere que tu auras toutes les reponses que tu attends, je pense que dadi t'as deja bien eclairé :wink:

vivement que ce soit fini et qu'on puisse se passer des ces gygy :roll: la mienne me manque enormement !! d'ailleurs si j'ai de nouveau un probleme j'irai la voir/0