Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je squatte votre post pour l'histoire de l'école pour ta fille Dadi. L'année dernière Eliott était aussi en classe double petits / moyens (il était moyen) mais l'après midi, pas de sieste pour les moyens. Du coup, ils étaient en effectif réduit, les petits étant à la sieste, et c'était très bien. Ca leur permettait d'avoir la maitresse pour 15 élèves au lieu de 30, ce qui change les choses. Même le matin, beaucoup d'activités étaient différentes entre les 2 niveaux. Eliott a vraiment fait du travail de moyens, pas de petits. Je trouve franchement inadmissible le coup de la sieste. C'est justement un moment privilégié pour travailler avec les moyens, et normalement l'instit est censée travailler tout l'après midi....

Merci pour ton experience briandhuet.
C'est ce que je me disais aussi c'est un point positif s'ils ne sont que 7 et qu'ils trvaillent avec la maitresse.
Le pb etant que des que je la depose elle monte a la sieste j'ai parler avec la maitresse et ele ne veut rien savoir le directeur non plus.
Ma puce se met dans des etats impossibles et ca me fait mal.
Je ne sais pas quoi faire d'autres.

Allez mape courage encore qq jours.

Les filles j'espere que tout va bien.

bisous

alors mape tu pointes pas ???

j'ai fait ma pds ce matin et j'irais faire le monito dimanche matin, et hier je me suis acheté du fer apres tout apparement ca ne peut pas faire de mal donc je vais pas m'en priver et attendre de tomber :lol:

au fait dadi si ta puce ne veut pas faire la sieste pourquoi tu l'emmenes ? c'est sure que ca te libere un peu... mais si ca t'ennuie ...