Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Pas de nausées aujourd'hui! J'ai pris qu'un comprimé de fer au lieu de 2 ... On verra demain pour retenter d'en prendre 2.
Très mal dormi... la chaleur je pense.

Juy, et ton hom? il travaille? est-ce que le salaire serait suffisant?
En un sens, rester à la maison avec les enfants c'est pas forcément plus reposant que travailler. Comme je disais hier, avec les enfants on peut pas prendre de pause quand on en a besoin mais quand l'occasion se présente. Sinon, il faut compter sur un gentil mari ou une gentille grand-mère pour prendre le relais.

Zéli, le coup des escaliers... moi ça va au rdc y'a le garage, et j'envoie mon mari faire les lessives :mrgreen:

Sinon, le coup de l'ascenceur... y'a aussi le petit siège qui monte, comme pour les petits vieux :mrgreen:

mape a dit:
En un sens, rester à la maison avec les enfants c'est pas forcément plus reposant que travailler.
je suis assez d'accord. je suis a 80% et mes mercredi sont réservés aux enfants. combien de fois le mercredi soir j'ai dis à mon homme : "vivement demain que j'aille me reposer au travail !!" :lol:

par contre enceinte ça depend du boulot. Ceux ou tu forces ou bien ou tu es obligée de rester debout c'est pas top. au moins chez soi on peu s'assoir même avec quelques gremlins qui courent autour de la chaise !! :lol:

a priori c'est donc le fer qui passe pas mape ?
juy si la voiture te donne pas trop de contractions alors vous devriez pouvoir partir, vous ferez + de pauses.

pas une mauvaise idée le "monte charge" genre p'tits vieux... pour occuper les enfants c'est une super idée !! :mrgreen:

dadi1

Active Member
Ah super idée l'ascenseur ou le siege qui monte.
Comme toi Zeli en temps normal ca me derange pas les escaliers mais en ce moment comme toi je ne compte plus le nombre de fois ou je suis obliger de monter pour que Luna veuille bien dormir que ce soit a la sieste ou le soir.

Mape contente que tu n'ai pas de nausées aujourd'hui.
J'espere que ca ne recommencera pas.

Juy oui Zeli a raison parle en a ton doc voir ce qu'il en pense.
Pour la route je pense aussi que si pas trop de contractons tu pourras prendre la route en faisant plus d'arret.

Pour ce qui est de confier les filles c'est une bonne idée mais je n'ai personne.
Ma maman me les prendrait bien mais elle habite dans le sud a 800km de chez moi.
Ma belle mere travaille et ma soeur est partie en vacances.
A part elles je n'ai personne d'autres.
Mon homme travaille toute la journée,il part a 5h30 et rentre a 18h alors je dois assurer toutes les journées toutes seules avec 2 petites filles tres enerves en ce moment.Enfin j'essaie de faire ce que je peux.Aujourd'hui 1h de sieste pour Luna autant dire que ma "pause" a pas durer tres longtemps.
Sinon j'ai enfin fait le 1er achat pour mon petit bonhomme ,un pyjama bleu.C'est pas grand chose mais je suis contente.

Bizous les filles.

1er achat!! waouh!!
Moi j'en suis au... vaut mieux pas compter en fait :?

Oui zéli, c'est sur que si on a un métier physique...
En ce qui me concerne, gabrielle ne tourne pas autour de la chaise. Elle est plutot du genre à sauter sur mon ventre quand je m'assoie un instant. Puis bon, elle comprend pas très bien le "non" pour le moment :s

Ah zut dadi pour la garde des filles... et y'aurait pas une sorte de centre aéré pour Clara? Ou alors des marraines qui emmèneraient les filles au zoo pour une journée?

Juy: pour les vacances il y a aussi l'option train. Ou bien faire une bonne pause déjeuner au milieu de ton trajet, et en arrivant: REPOS ;)

mape je suis tout a fait d'accord avec le fait qu'etre femme au foyer n'est pas de tout repos, au contraire en fait ta journée n'est jamais finie !!!
j'ai un boulot assez physique mais qui me sort un peu de la maison :wink:
mon homme bosse 12h par jour, et si bien sur son salaire nous suffirait si ce n'est que... ce n'est pas le mien :oops:
mon homme a une grande facilité a dire " moi j'ai bossé aujourd'hui " :lol: bon c'est vrai qu'en ce moment il ne regarde pas ca au contraire...

vous me remontez un peu le moral pour les vacances :D

malheureusement pour le petit siege qui monte l'escalier c'est un peu tard pour investir :lol: on a plus tant que ca a tenir !

mape c'était peut un concours de circonstance les nausées :?