Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Génial je venais prendre des nouvelles de Juy

Trop cool !!! un tit gars qui se porte bien !

Mape tu me fais mourir de rire…je m’attendais pas mieux de toi mais alors en + si Francesita atteste que elle aussi elle a connu ça
Je sais plus quoi dire…vous etes dans la quatrième dimension…lol
J’avais jamais entendu ça…Mais ça me fait bien rire…mon futur gendre est déjà un ovni

Vous ne pensez pas que c bébé qui tente de limer avec ses ongles les os du bassin de maman pour tenter de s’échapper…

J’imagine la tete de vos gygys ?

Remarquez moi j’avais pas fait mieux j’avais demandé a gygy si ça craignait de « faire caca » au 3eT si bébé risquait pas de sortir

Il m’a pris pour une banane…depuis j’ose plus rien lui demander lol

Je vois que tout le monde va bien…cool !!! on va bientôt voir les voisines de post faire leurs bébés ! trop hâte de voir leurs bouilles

Maxou a bien compris que maman a la petite sœur dans son bidou…Et il comprend l’histoire de trotro l’âne très bien…si bien que quand il va chercher le livre il met sa tete sur mon ventre et il attend que je lui lise…bon il est pas tres patient car il faut aller tout de suite à la dernière page.
Au début on lui disait maman elle va te faire une petite sœur il disait non un bébé.
Maintenant il a compris car quand on lui dit elle est ou ta sœur il leve mon tee shirt lui fait un bisous claqué et il arrive même a dire le début de son nom.
Maintenant je suis pas sur de ce qu’il comprend vraiement…car il est un peu petit. Et un jour je lui ai dit maxou il a un gros bidon car il venait de se baffrer et il a montrait son ventre et disait bébé
Donc je me demande si il croit pas que tout ceux qui sont gros ont des bébés dans le ventre.
En tout cas il lui prete son doudou il le met sous mon tee shirt et il lui chante bateau la riviere la riviere
J’espère juste qu’il l’acceptera aussi bien quand elle sera la

Car ça m’effraie par moment…je me dis et si il l’intègre pas…c que je suis un peu trop avec lui…j’ai peur que ça le perturbe
Mais en meme tps ça lui fera le plus grand bien.

J’ai pris ma matinée demain pour faire les soldes
Et il me reste 1 mois à travailler (prolongation comprise) cool je tiens le bon bout lol

sinon tout baigne a part ma tension qui est montée à 16 hier donc...a faire tres attention...mais surement le coup de chaleur y est pour kkchose

jai mon écho morpho le 07/07 et on parlera de la programmation de la césa !!

Je vous bises vous et vos gros bidons

dadi1

Active Member
Tess en fait tu as opter pour la césa alors? ou tu vas en parler avec gygy?
Tu me diras hain et ne t'inquiete pas l'un ou l'autre tout se passera tres bien.
Et avec une césa programmé(si tu choisi ca), tu le vivras beaucoup mieux que ta 1ere césa.
J'ai tres bien vécues mes césa(+- programmé pour la 1ere et totalement programmé pour ma 2nd)

Pour ce qui est de maxou je suis sur qu'il a tout compris et que l'arrivée de sa petite sour se passera tres bien.(il est tres bien préparé en plus)
Quand Luna est née on avait acheté un cadeau pour chacune.Clara est arrivé a la mater avec un cadeau pour sa petite soeur et Luna avait un cadeau dans son berceau pour Clara.
Elle la tout de suite prise dans ses bras fait des calins et bisous.Elle me la rendue quand elle s'est mise a pleurer (elle a pas aimer :lol: )
Maintenant une tres grande complicité les unit!
La seule difficulté a ete avec nous ou elle a eu une période ou elel nous en faisait voir(venue de sa petite sour ou pas? on sait pas)

Bizous ma Tess et bizous a toutes,désolee d'avoir raconter un peu ma vie :roll: :oops:

Super nouvelle Juy pour tes résultats ! :wink: Un tit gars en pleine forme ... Vous avez choisi le prénom ?

Dadi , c'est une super idée (Le cadeau pour chacun(e)) nous aussi on a prévu le coup ... c'est bien de nous faire partager ton expérience :) ...

Mape et Fran c'est la première fois que j'entends ça ... perso , j'ai jamais rien entendu craquer dans mon ventre ...J'imagine la tête de vos gygys .... :lol:

Skinette , une voisine qui tape l'incruste