Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

oui j'avais déjà eu un décollement pour Gabrielle. Soit elle sortait toute seule grace au décollement soit c'était césarienne la semaine suivante. Gros bébé à grosse tête.
Là, à priori le bébé a déjà une bonne tête. On verra à la 3ème écho le poids de naissance prévu. Mais donc il prévoit déjà un décollement 15 jours avant dans l'espoir qu'il sorte naturellement.

Résultats d'analyse: pas de diabète (ouf!) mais anémie... donc va falloir forcer sur la viande rouge!

Là je suis en vacances... et pour répondre à ta question zéli: oui je souffre de la chaleur. J'ai les jambes bien lourdes et je fatigue bcp plus vite. mais bon, le plus dur c'est la nuit pour dormir.

Juy: à défaut de pouvoir racheter de la layette, tu auras peut-être envie de compléter le matériel de puériculture?

mape tu ne peut prendre du fer aussi ? enfin je pense que c'est fait :wink:

oui le plus dur c'est de dormir la nuit en ce moment...
t'as raison je verrais bien sur le reste du materiel, mais j'ai surtout des choses qui ne m'ont servi a rien pour dylan...

ok mape je comprend mieux le pourquoi du decollemnt de membranes.
bon et bien j'espere que ce sera une réusssite comme pour ta puce !!

je suis super à la bourre dans mes examens sanguins, il faut que je prenne RV au labo, je vais encore me faire taper sur les doigts par ma doc !! :? y a pas à dire un 4eme on beaucoup moins de temps à lui accorder !! (la pauvre, et elle est pas encore là !)

moi la chaleur pour l'instant ça va mais chez moi elle est raisonnable. Pour la nuit en fait maintenant j'essaye de ne pas me coucher avant 23h comme ça je ne me releve pas la nuit pour aller aux toilettes et j'arrive a dormir jusqu'a 6h30.
Avant je me couchais vers 21h à 2h j'etais aux toilettes et pas moyens de me rendormir. Mais par contre quand le reveil sonnait morphée voulait pas me lacher !! :lol:

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Mape j'espere aussi que le décolement des membranes marchera aussi bien pour bb2 que pour Gabrielle.
Super pour les resultats!
Profites bien de tes vacances!

Juy genial le 1er petit pyjama!Moi j'ai tjs rien acheter.
Oui tu peux te rabattre sur de la puericulture ou des parures de lit pour lui ,autre que ceux de Dylan.

Zeli super si l'eau marche bien pour tes crampes.
Tu es en retard de bcp pour tes analyses?
Moi aussi je pesne a toi mais la avec la chaleur j'ai ralenti le tri :oops: je dois m'y remettre.

Tess bientot l'echo morpho,tu viendras nous raconter.
Bon courage pour les jours qu'il te reste a faire au boulot!

Ici ca va mais il fait tjs aussi lourd malgré la pluie d'hier.
u jourd'hui c'est le dernier jour d'ecole pour ma puce elle etait contente d'y aller et de voir ses copines pour la derniere fois.
A partir de demain on va pouvoir dormir le matin.Je vais en profiter car j'ai la chance d'avoir mes 2 puces qui me font de bonnes grasses matinées :wink:
Luna va bien elle joue tranquillement pour l'instant c'est calme.
Mon petit bonhomme bouge beaucoup et donne de sacrés coups deja!
La nuit derniere je n'arrivais meme pas a dormir tellement il bougeait.
Enfin j'adore le sentir alors ce n'est pas grave.

Bonne journée a toutes et bizous.

ca va faire du bien dadi, grace mat plus d'aller retour a l'ecole et en plus luna va pouvoir jouer avec clara :D

zeli je comprends ce que tu veux dire pour le 4eme, mais quand elle sera la elle aura des grands frere et grande soeur pour la coucouner, ca va etre que du bonheur !!

t'as raison dadi pour la literie, faudra que j'achete un lit aussi tout simplement :lol: dylan va garder encore un peu son lit a barreaux parce que pour l'instant on a pas assez de place, l'agrandissement est prevu pour le printemps 2009