Coucou en vitesse... Je suis chez ma mère là, en attente de prendre le train demain matin.
Hier rdv gyné. Tout va bien. Col bien fermé. Par contre, bébé a déjà une grosse tête! Il craint que je fasse un plus gros mastodonte que Gabrielle. Donc j'ai déjà tous mes rdv prévus jusqu'à l'accouchement (faut jongler avec les vacances), et on a même prévu le rdv de sept 15 jours avant la dpa pour faire un décollement de membrane. Il m'a dit "comme ça, je vous revois le soir pour l'accouchement). Ca fait bizarre... tout se précipite pourtant je suis pas encore exactement au dernier trimestre. C'est l'effet vacances, tout passera vite!
Pour les insomnies... je connais en ce moment. Hier réveil à 3h30 et ce matin à 2H. Mais je viens de commencer une angine, je sais pas qui est la cause de quoi. Et comme par hasard, pas moyen de voir un doc avant samedi, donc pour me soigner: paracétamol qui marche pas :?
Prochaine étape: prise de sang et test du diabète sur 2h... pfff... Faudra prendre un bon bouquin!
Zéli, pour les crampes il faut du magnesium et boire beaucoup. Mais sinon, je crois qu'il n'y a aucune solution miracle... à part accoucher! Mais je sais pas si on est plus fatiguée avant ou après l'accouchement lol
Pour le petit crac, je pense pas que ce soit la place de l'utérus, sinon on serait plus nombreuses à avoir ces bruits. M'enfin, c'est pas bien grave tout ça...
Bisous