Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

F

Francesita

Guest
Rhooo Tess, :axe: pas de 4ème dimension chez moi

zeli

femi addict
juy contente que ton p'tit bou de toi aille bien ! :D

tess ça fait plaisir de te lire. Tu as l'air en pleine forme, j'ai vu les photos de max, il est trop beau ton fiston !

dadi je pense a toi :wink: même si j'agit pas vite !! :oops:

mape et fran jamais entendu parler de ces bruits... en tout cas ça ne m'est jamais arrivé. ça doit faire un drole d'effet. Je vais poser une question bete peut etre mais ça peut pas être les côtes de maman qui font du bruit quand l'uterus prend de la place et oblige certains organes à "remonter" ?

cilouna tu es la bien venue ici !! tu es une voisine de post en plus !! :wink:

moi ça va si ce n'est que les insomnies commencent... et les crampes aussi. Je me suis reveillée avec une crampe à 4h du mat et j'ai vraiment souffert. Je connais la technique pour les faire passer mais le probleme c'est qu'elle était au mollet et que quand je mettais le pied flexe pour qu'elle parte ça m'en commençait une sur le dessus du mollet (de l'autre coté, je sais pas si je suis claire) donc c'est vraiment la galère !! il me semble que c'est dù a une carence en magnesium. mon gygy je crois pour mes précedentes grossesse m'avait conseillé la banane (au moins une demi par jour mais pas + pour pas être constipée)
enfin braf si vous avez des trucs je suis preneuse !!

mape

New Member
Coucou en vitesse... Je suis chez ma mère là, en attente de prendre le train demain matin.
Hier rdv gyné. Tout va bien. Col bien fermé. Par contre, bébé a déjà une grosse tête! Il craint que je fasse un plus gros mastodonte que Gabrielle. Donc j'ai déjà tous mes rdv prévus jusqu'à l'accouchement (faut jongler avec les vacances), et on a même prévu le rdv de sept 15 jours avant la dpa pour faire un décollement de membrane. Il m'a dit "comme ça, je vous revois le soir pour l'accouchement). Ca fait bizarre... tout se précipite pourtant je suis pas encore exactement au dernier trimestre. C'est l'effet vacances, tout passera vite!

Pour les insomnies... je connais en ce moment. Hier réveil à 3h30 et ce matin à 2H. Mais je viens de commencer une angine, je sais pas qui est la cause de quoi. Et comme par hasard, pas moyen de voir un doc avant samedi, donc pour me soigner: paracétamol qui marche pas :?

Prochaine étape: prise de sang et test du diabète sur 2h... pfff... Faudra prendre un bon bouquin!

Zéli, pour les crampes il faut du magnesium et boire beaucoup. Mais sinon, je crois qu'il n'y a aucune solution miracle... à part accoucher! Mais je sais pas si on est plus fatiguée avant ou après l'accouchement lol
Pour le petit crac, je pense pas que ce soit la place de l'utérus, sinon on serait plus nombreuses à avoir ces bruits. M'enfin, c'est pas bien grave tout ça...

Bisous ;)

je bois, je bois et je dois avouer que j'ai moins de crampes !!
mape bon courage pour le decollement de membranes car il parait que c'est pas trés agréable. Tu en a eu un pour ta puce ? et pourquoi il veut absolument t'en faire un ton gygy ?
les filles ça va ? vous souffrez pas trop de la chaleur ?

il fait sacrement chaud !! :? c'est dur dur... j'ai fais les soldes, et j'ai acheté un premier ptit pyjama, je vais pas en acheter beaucoup parce qu'entre ce que j'ai deja et ce qu'on aura en cadeaux ce sera largement sufisant :roll: