Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

c'est pas genant cilouna, moi je trouve que ton hypothese n'est pas si bete :roll:

oui les filles je suis bien contente :wink:

F

Francesita

Guest
C'est rigolo car c'est vraiment le bruit d'un craquement mais ce n'est pas possible! La première fois j'ai eu peur et après, on s'y habitue :lol:
Juy, tu sais pourquoi ils ont été si longs à venir ces résultats?

en fait le doc m'avait dit 15 jours de delai ( je l'ai faite le 28 mai ), j'ai appelé au bout de 3 semaine et on m'a dit ah non c'est 3 semaines ! et j'ai recu le papier du labo hier comme quoi les resultats etait chez mon doc daté du 12 :? je pense qu'ils se sont emmelé les pinceaux... je ne m'inquitais pas parce que quand il y a qlq chose ils n'oublient pas d'appeler :wink:

peut etre qu'ils peuvent avoir deja les articulations qui craquent ?

mape

New Member
Super juy! au moins, tu auras l'esprit tranquille. Et pour le ptit gars, pas de changement de layette ou de casse tête pour mettre du rose dans la chambre ;)

Pour le bruit... ça fait vraiment penser à un petit os qui craque. Peut-être une articulation? Ou alors il doit shooter dans qq chose qui fait du bruit (genre mes côtes), mais je le sens pas bouger quand le petit bruit survient, il se passe vraiment rien d'autre qu'un petit "cric".

Ma fille est née sans os cassé, donc je m'inquiète pas. Mais je trouve que c'est beaucoup trop tôt pour qu'il craque déjà comme un pti vieux.

D'ailleurs, j'y pense... il a pas le hoquet pour le moment. Il doit pas boire bcp de liquide. Gabrielle, à chaque écho, on la voyait boire goulument. Le doc m'avait dit que les bibs descendraient vite, et ça a été le cas. Il sera peut-être moins goulu!

Au moins, je suis rassurée... Je suis pas seule. Fran, on va faire un club des bébés qui craquent :lol:

F

Francesita

Guest
mape a dit:
Au moins, je suis rassurée... Je suis pas seule. Fran, on va faire un club des bébés qui craquent :lol:
Après le premier bruit, j'ai fait une écho et j'ai demandé à ce qu'il regarde si tout allait bien :oops: En plus, j'arrivais même à localiser le bruit, je sais que pour le deuxième, je n'aurai plus peur :lol:
Je pense que ce ne sont pas ses articulations mais, la cavité genre le liquide ou le sac car, avec toute l'épaisseur du bidon, on ne pourrait pas l'entendre, non?
Juy a dit:
en fait le doc m'avait dit 15 jours de delai ( je l'ai faite le 28 mai ), j'ai appelé au bout de 3 semaine et on m'a dit ah non c'est 3 semaines ! et j'ai recu le papier du labo hier comme quoi les resultats etait chez mon doc daté du 12 je pense qu'ils se sont emmelé les pinceaux... je ne m'inquitais pas parce que quand il y a qlq chose ils n'oublient pas d'appeler
Merci la frayeur enfin l'inquiétude!
Plus de stress jusqu'à la fin alors!!!