Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

mape

New Member
Je découvre un peu plus les joies du 3ème trimestre...
Mais j'ai résolu mon problème de dos! En fait, mon soutif était un poil trop serré, et m'enserrait les côtes, me donnant mal dans le dos. Quelques achats plus tard, ca va mieux.

Je prépare les valises, départ vendredi. Mais en fait, je quitte mon chez moi demain matin pour aller chez ma mère: rdv gygy, pédiatre et soldes à faire sur Paris avant de partir.

Pour les livres, un ami a offert à Gabrielle "fleur ma petite soeur" ce week-end. C'est un livre en tissu qui détaille la vie du bébé petite soeur (parc, bain, poussette etc), et on peut mettre le bébé dans le parc, dans la poussette, lui mettre une couche... C'est sympa comme idée pour montrer à l'aîné ce qui va se passer quand le bébé sera là.

voilà...

gros bisous à toutes ;)

en effet mape le soutif c'est une chose toute bete mais tres tres importante... en tout cas ca doit bien te soulager d'avoir trouver une solution :wink:
j'ai recu la lettre du labo hier me disant que les resultat etaient dispo chez mon medecin donc j'attrappe mon telephone et je vous tiens au courant :wink:

mape

New Member
Zut, j'ai oublié un truc...

Est-ce que votre ventre fait du bruit? En dehors des gargouillements?

La dernière semaine de ma première grossesse, on a entendu avec mon mari un os craquer dans mon ventre... un tout petit bruit d'os, mais qui venait pas de MES os ni de ceux de mon mari. On en avait parlé au médecin qui nous avait pris pour des barges.

Sauf que là... ça recommence. Ca ressemble plus à des ongles qui cassent, mais ça vient de mon ventre et ça le fait plusieurs fois par jour.... c'est étrange! Donc je voulais savoir si c'était que moi ou si ça vous est arrivé aussi.

Juy, j'attends tes résultats !

F

Francesita

Guest
mape a dit:
Zut, j'ai oublié un truc...

Est-ce que votre ventre fait du bruit? En dehors des gargouillements?

La dernière semaine de ma première grossesse, on a entendu avec mon mari un os craquer dans mon ventre... un tout petit bruit d'os, mais qui venait pas de MES os ni de ceux de mon mari. On en avait parlé au médecin qui nous avait pris pour des barges.

Sauf que là... ça recommence. Ca ressemble plus à des ongles qui cassent, mais ça vient de mon ventre et ça le fait plusieurs fois par jour.... c'est étrange! Donc je voulais savoir si c'était que moi ou si ça vous est arrivé aussi.

Juy, j'attends tes résultats !
Oui Mape, ça m'est arrivé: le gygy m'a pris pour une dingo!
Ca arrivait souvent, impossible de savoir ce que ça a été :shock:

c'est bizar les filles :shock: moi ca ne m'est jamais arrivé... j'ai vu que les bébés pouvaient faire des bulles, ils peuvent peut etre roter ou peter, je sais c'est un peu nul ce que je dis mais je pense pas qu'il se casse un bras :?

j'ai eu les resultats, tout va tres bien et c'est bien un garcon :D