Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Coucou les filles !

Rapide petit passage. Désolé de ne pas venir plus souvent mais depuis plusieurs semaines c'est franchement la folie !!!!
Entre mon boulot et mes examens fin juin (et oui j'ai repris mes études), sans oublier l'achat de notre maison depuis peu, je n'ai que très peu de temps :oops:

Je vois que tout le monde va bien, c'est super :wink:

Pour ma part, bébé se porte très bien, il était très vif lors de ma première écho le 19 mai, ce qui nous a permis de pouvoir le voir sous tous les angles :lol: Prochaine écho le 25 juillet pour connaitre son sexe :wink: Pour les p'tits vomissements le matin ça devrait se calmer prochainement comme j'ai passé les trois mois :D Pour la prise de poids, je suis à + 1, 5 Kg.

zeli a dit:

moi echo demain matin à 11h15 ! je suis trop préssée, je vais enfin savoir si c'est p'tite couette ou p'tit pirate !!
Non j'te rassure Zéli tu n'est pas enceinte de moi !!! :lol: :lol: :lol:

B

brisedemerette

Guest
Oh zeli j ai hate que tu viennes nous dire qui se cache dans ton bidou!

Pleins de bisous les voisines!

zeli

femi addict
P'tite_couette a dit:
zeli a dit:

moi echo demain matin à 11h15 ! je suis trop préssée, je vais enfin savoir si c'est p'tite couette ou p'tit pirate !!
Non j'te rassure Zéli tu n'est pas enceinte de moi !!! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:

et bien je ne suis pas enceinte de toi p'tite couette mais c'est bien une petite fille !! je suis ravie :D 2 garçons et 2 filles, un bel équilibre !!
Et on a même le prénon, ce sera Eléanor(e) on hésite encore pour mettre ou pas un "e" à la fin. voilà les filles vous savez tout !!