Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

JUY ben tu as le droit d'être fatigué et de pas tenir.
Personne n'est dans ton corps pour savoir ce qui si passe.
Alors si tu as besoin de cette demi journée hésite pas.
Personnellement si j'avais du travaillé les 1 er mois de ma grossesse ça n'aurait pas était possible tellement je souffrais de nausées .
Fait comme tu le sens et ne te préoccupe pas de ce que peuvent penser les autres ;) .

juy

New Member
oui je crois que de toute facon je ne me trompais pas, dimanche matin c'est les contractions qui m'ont reveillé a 6h30 j'ai eu un peu peur mais le sp*sfon a calmer le jeu... je ne compte pas passer tous mes dimanches allongée donc j'enleverrai ce samedi matin peu importe ce que pensent les gens :wink:

massissi le menage c'est pas simple, j'espere que tu ne vas pas continuer trop longtemps, enfin je pense que tu sentiras tes limites...

mape

New Member
Juy tu as bien raison! Mieux vaut être trop prudente que pas assez. Si jamais tu accouchais prématurément, tu t'en voudrais d'avoir voulu éviter des remarques.

Les contractions sont probablement bénines. J'en ai eu à ce stade pendant 2 semaines puis plus rien. Et c'est le moment où mon ventre a "poussé" d'un coup. Je suis passée de pas enceinte à enceinte de 6 mois :lol:

Mais de toute façon, c'est forcément signe que tu as besoin de repos. Moi qui ne bosse pas j'ai pourtant levé le pied!

Sissi, je crois que les metiers fatiguants ont un congés maternité qui commence plus tôt, non?

Dadi, c'est génial de le sentir bouger !!

De mon côté, question poids je regarde pas trop. J'ai eu une baisse de moral y'a 2 semaines et du coup je me suis jetée sur la nourriture... Arf.
Question bébé, il bouge bien. Je pense qu'il est plus "vif" que ne l'était Gabrielle... mais dur dur de se souvenir vraiment. Je crois que Gabrielle bougeait lentement, alors que lui saute et donne des coups. Mais c'est peut-être qu'une impression.
Hier j'ai trié la layette... Et bien la seule chose que j'ai à acheter c'est quelques bodys en 1 mois! Le reste j'ai tout (trop!) jusqu'à 1 an. Et moi qui voulait lui coudre quelques vêtements... là je sais vraiment pas ce que je pourrai lui faire. M4enfin, vaut mieux trop que pas assez.

Gros bisous ;)

dadi1

Active Member
coucou,

Juy tu as bien raison si tu te sens fatigués alors reduis le boulot,ton bébé passe avant tout.
Moi je ne travaille pas je suis en congé parentale et des contrcations j'en ai aussi.
Pour ma 1ere je travaillais et ma gygy mavait arreter a 5 mois car j'etais debout toute la journee.

Massissi doucement aussi ton boulot est pas facile en etant enceinte.

Mape j'ai eu la meme chose que toi y a 15 jours j'ai eu de grosses contractions et mon bidon a pousserd 'un coup aussi.
La j'en ai de temps en temps meme quand je suis allongé mais ca va .
Pour le poids tu as bien raison.
Et genial pour les vetements ,comme tu dis vaut mieux trop que pas assez.
Moi j'ai presque rien pour l'instant.Enfin j'ai beaucoup de vetement mais pour filles :lol: la ca va pas le faire :roll:

Brise oui plus on a d'enfants et plus on le sens tot.Enfin je sais pas pour les autres mais c'est mon cas.J'ai senti ma 1ere a 4 mois,ma 2eme a 3mois et demi et celui ci a 3 mois.J'ai gagner 15 jours a chaque fois.

Bonne journee a toutes et gros bizous

zeli

femi addict
juy je suis de l'avis des filles, repose toi et prend du temps pour toi sans culpabiliser, mieux vaut prevenir que guérir !!

pour ce qui est du traiteur, je ne vais pas lui envoyer l'hygiene mais c'est sur il a perdu une cliente !!

moi echo demain matin à 11h15 ! je suis trop préssée, je vais enfin savoir si c'est p'tite couette ou p'tit pirate !! j'ai trés envie de savoir même si j'ai pas de préférence particuliere. J'ai tellement envie de me prendre la tête sur la recherche de prénom !! :lol:
si j'ai un moment je passe demain midi vous dire sinon je passerais demain soir.
moi aussi je sens de plus en plus bb. ce ne sont plus des frolements.
Mape moi aussi j'ai fais le tri : j'ai que du bleu !! moralité si c'est un garçon c'est ok, si c'est une fille elle aura des bodys bleu et faudra racheter des tenus !!

sissi pas simple comme boulot quand on est enceinte, j'espère que ton doc est compréhensif et qu'il t'arretera au moindre signe de fatigue...