Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

B

brisedemerette

Guest
Non c'est clair que c était pas méchant et tu as eu raison de le dire.

dadi1

Active Member
coucou les filles,
Je vois que tout va bien pour tout le monde ,tant mieux.
Moi ca va mieux apres 2 semaines bien reposantes.
Par contre j'ai tres ma a la tete(comme pour ma 2eme) et ca passe pas.
Pour le poids e ne sais pas ou j'en suis car moi aussi je n'ai plus de pile dans ma balance :wink:
Au dernier rendez vous gygy j'avais pris 600g alors on verra a mon prochain rendez vous.
Sinon je sens mon petit bonhomme bouger depuis un peu plus d'1 semaine et c'est que du bonheur.
bizous a toutes et bonne nuit.

B

brisedemerette

Guest
oh dadi génial tu le sens tot ton petit bout, plutot normal je pense pour un tit troisième. Profite bien! gros bisous

bisous à toutes aussi!

juy

New Member
ca fait du bien dadi de le sentir bouger, je suis contente pour toi :wink:

dites les filles, il y a des jours ou je m'en veux un peu, je fais bb2 tres rapproché du premier et je me rends compte que c'est tres difficile et fatiguant... je suis en arret de travail mais guarde tous mes cours particuliers donc en gros un mi temps, et tout a l'heure j'ai dit a mes clients que la journée complete du samedi ca me faisait un peu long, que j'aimerais enlever le matin... j'ai eu l'impression de faire un peu ma flemasse :oops: je crois que les gens se disent que j'exagere ils avaient l'air de se le dire en tout cas ... pourtant le samedi soir j'ai mal au ventre je prends souvent un spasfon et je suis crevée...
est ce que je peux vous demander qui travaille parmis vous ? vous pensez que j'abuse que je devrais etre plus forte ?
je sors a peine des nausées depuis qlq jours, j'ai plein de maux de tete et je me sents a bout des fois...

M

MASISSI

Guest
coucou les filles
moi je continue de travailler
tant que je peux.... je fais mes 7h de ménage par jour mais c'est clair en rentrant je suis très fatigue et je dors de plus je n'ai pas de pause le midi car je dois sservir a table on verra bien comment ça évolue mais c'est certain si je pouvais je me mettrais a l'arret