Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

B

brisedemerette

Guest
Ah la la la prise de poids.. Moi qui me suis acharnée l été dernier pour maigrir, j avais une taille svelte et tout, toute belle à l automne dernier, j'ai déjà pris 10 kilos :? bon déjà j'en ai pris beaucoup trop pour le premier trimestre, les médicaments n aidant pas (cortisone+progesterone) mais j aimerais quand meme éviter d atteindre les +20 kilos à la fin.. On verra mais il me reste tout un trimestre et c'est pas celui ou l'on prend le moins :? Mais bon, c'est secondaire c'est clair, je l ai tellement attendu ma princesse que c'est vraiment rien, je referai un régime après l accouchement (si je suis motivée!) mais déjà rien que skinette qui parle d orangina me donne envie d'en boire un :roll: c'est mal parti! :wink: :wink:

J espère que vous allez toutes bien les voisines de post!

M

MASISSI

Guest
bon bha je comprend pas j'avais fait un psot il a du beuguer bizar ça!
je disais que mon rendez-vous c'etait bien passer un peud e frayeur sur le coup car elle ne rouver pas le coeur de bébé!
sinon tout va bien col long et fermé, bébé va bien, pas de prise de poid -1kg
et sinon echo debut juillet ca va etre très long :twisted:

zeli

femi addict
bon alors pour mettre tout le monde d'accord je suis deja à + 10 kilos en 4 mois !! :oops: :oops: :oops: :lol:
je vise les + 20 en fin de grossesse !! (on dirait presque y concours !! euh y a quoi à gagner ?? un bébé !!!!! alors ok je joue !!! :lol: )

et je me reconnais tellement dans tes propos brise. moi aussi j'avais perdu 14 kilos debut 2007 et tout va être à recommencer. on se rejoindra sur le post dietetique (j'ose plus y mettre le bout de la souris en ce moment car si coach me chope aie aie aie !! :lol: )

allez on ve se dire que c'est pour la bonne cause !!

B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: zeli et oui je me souviens on s'encourageait pour maigrir sur notre post dietetique, ben on aura plus qu'a recommencer ensemble hein :wink: euh moi non plus je dis plus ce que je mange.. :oops: :oops:

massisi contente que tout aille bien pour toi et bebe!

mape

New Member
Je reviens de l'écho, mais j'ai du monde qui arrive à la maison, donc en vitesse:

Parait-il que les photos sont pas terribles car il montrait son dos, moi je les trouve très bien :)
Tous les organes sont bien. A priori donc, tout va bien :D
A priori, un bon gabarit puisqu'il est à 75 percentile en moyenne et que le placenta semble très etendu et avec un bon doppler: tout ce qu'il faut pour le nourrir +++. Ca promet :lol:

Demain, rdv chez le gyné qui va m'engueuler sur le poids. Il se fiche du poids de départ, il ne veut pas plus d'1 kg par mois! Le bon coté, c'est que du coup je me suis "surveillée" à ma première grossesse et qu'au final je n'étais qu'à + 10kg (il voulait pas plus de 9) et que j'ai perdu sans régime (j'avais pas la force d'en faire un) en quelques mois... sauf 1 kilo! Peut-être le fameux kilo de trop qu'il m'a reproché...

Enfin tant pis. Je mange bien, je me limite juste sur les trucs trop gras (glace, biscuits apéritifs, saucisses merguez... ) Donc je vais pas trop me plaindre non plus. Faudrait que je me limite plus pour être "comme le monsieur il a dit".

Gros bisous ;)