J juy New Member 22 Mai 2008 #446 aller zeli, tu verra ca plus tard !! contentons nous d'avoir des grossesses heureuses, chaque chose en son temps :wink: moi j'ai eu l'effet boomrang, je vomis plus du coup j'ai 1 kg qui est revenu d'un coup :roll:
aller zeli, tu verra ca plus tard !! contentons nous d'avoir des grossesses heureuses, chaque chose en son temps :wink: moi j'ai eu l'effet boomrang, je vomis plus du coup j'ai 1 kg qui est revenu d'un coup :roll:
S skinette Active Member 22 Mai 2008 #447 zeli a dit: cecilious a dit: j'ai perdu 7.5 kg mais bon j'ai de sacré réserve alors ça compte pas lol Cliquez pour agrandir... .............................................. .......................................................... ............................................................. :wink: Cliquez pour agrandir... Je compatis Zeli ..... j'en suis + 18kg ...
zeli a dit: cecilious a dit: j'ai perdu 7.5 kg mais bon j'ai de sacré réserve alors ça compte pas lol Cliquez pour agrandir... .............................................. .......................................................... ............................................................. :wink: Cliquez pour agrandir... Je compatis Zeli ..... j'en suis + 18kg ...
S skinette Active Member 22 Mai 2008 #449 juy a dit: waouh ! skinette t'es en forme !!! Cliquez pour agrandir... En forme de bouteille d'orang*na .... :-$
juy a dit: waouh ! skinette t'es en forme !!! Cliquez pour agrandir... En forme de bouteille d'orang*na .... :-$
C cecilious Active Member 22 Mai 2008 #450 Ouais ben les filles pleuré pas si je vous dis mon poids de départ ça va vous consoler vite fait lol JUY on ben non mon but c'est de construire mon bb après ben si je perds pourquoi pas mais bon je suis obèse alors ça peut pas me faire de mal bon aller je vais vous remonter le moral en début de grossesse je pesais 114 kg
Ouais ben les filles pleuré pas si je vous dis mon poids de départ ça va vous consoler vite fait lol JUY on ben non mon but c'est de construire mon bb après ben si je perds pourquoi pas mais bon je suis obèse alors ça peut pas me faire de mal bon aller je vais vous remonter le moral en début de grossesse je pesais 114 kg