Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

juy

New Member
waouh ! il est beau comme tout ton petit raphael :D il a deja une grosse tete non ? :lol:

il est un peu extremiste ton doc mape non ?
j'ai perdu 16 kilos apres la naissance de dylan en 1mois et demi et sans rien faire" :shock: j'en avais pris 12 et du coup j'ai pas regreté alors cette fois ci je risque pas de me prendre la tete non plus !! :roll:

je trouve que des fois ils abusent un peu... bon c'est sur que 20 kg c'est pas extra, mais entre 12 et 15 je trouve ca raisonnable...

brise je te trouve pas si mal partie, le dernier moi je n'avais rien pris, plus faim, plus de place pour l'estomac, fallait vider d'un coté pour pouvoir remplir de l'autre :lol:

je pourrais vous montrer aussi mon echo j'y ai pas pensé... :oops:

zeli

femi addict
sissi contente que tout soit ok. Tu as du avoir une belle frayeur quand le doc arrivait pas à entendre le coeur du bb...

mape superbe le petit raphael ! je n'ai pas autant de photos 3D lors de l'echo. En général il n'y en a qu'une. Il y en aura peut être plus pour l'echo morpho. Moi je trouve qu'on le voit super bien sur la 1ere.

brise rendez vous posé sur le post dietetique pour le dernier trimestre 2008 !! :wink: (juste avant les fêtes !! :? :lol: )