Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Contente de voir que vous allez toutes bien ici !

Félicitations pour tes jumeaux Uthe ! :D

Dadi et Juy, bravo pour vos ptits mecs ! :wink:

Mape, Raphael c'est très joli ! Tu es superbe et ton bidon est déjà bien beau et rond ! :wink:

Bisous à tous vos jolis bidous !

Bonjour et félicitations à toutes pour vos bb qui sont en route.
Un coucou spécial à 2 popines Uthé et Dadi, bravo à vous les filles, un doublé pour Uthé, c'est génial! je suis vraiment heureuse pour vous et j'espère pouvoir vous annoncer un jour une aussi bonne nouvelle puisque nous essayons de faire un ti frère ou soeur à Rachel, mais bon...soupir... j'espère que ça ne sera pas trop long
Je ne quitte pas mon sourire un peu béat depuis que j'ai lu ce post et appris les bonnes nouvelles! Bye bye et des bises à toutes

dadi1

Active Member
coucou,
Un ti passage vite fait,

Mape tu es magnifique et tu as un beau bidon dis donc!
Merci pour la recap :wink:

Juy tu vomis tjs? jespere que ca va passer maintenant que tu es a 3 mois!

Massissi quelles nouvelles de ton rendez vous?

Mojo,Brise,Sylvi merci a vous et bizous

Et les autres comment ca va ?

Ici un peu mal au ventre depuis samedi soir.J'ai passer un petit coup de tel a ma gygy hier qui ma dit que ca ne l'etonnait pas avec les filles a m'occuper toute la journee.
Alors elle ma dit des que je peux c'est repos repos +++ et spasfon (6 par jour) tous les jours.
Ce sont deja des contrcations et l'uterus qui travaille.
Sinon ma "grande" est partie pour la 1ere fois toute la journee avec l'ecole en sortie.Elle ne reveint que ce soir a 16h30 ca me parait long.
Ma petite va bien mais elle m'en fait voir!

Bizous a toutes bonne journee

juy

New Member
salut !!

merci a toutes les suportrices du post :wink:

dadi oui repose toi au maximum, c'est sure que tu as 2 puces en bas age c'est crevant !!

je n'ai pas vomi depuis samedi, ca fait du bien ! j'ai l'impression que ca va mieux...
je fais l'anmio mercredi prochain, il faut que je demande a ma mere de guarder dylan toute la journée parce que je dois rester alongée... enfin il faut que je m'organise :roll:

gros bisous a vos bidous :wink:

mape

New Member
UN pti mot en vitesse:

Dadi, j'espère que tu vas réussir à te reposer +++ pour éviter trop de contractions.

Juy, c'est aujourd'hui ou la semaine prochaine l'amnio? j'espère que tout se passera bien!

Gros bisous ;)