Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

B

brisedemerette

Guest
Génial tess que tout aille bien pour ta puce et pour toi.. Bon pour le poids.. Je vois que je ne suis pas la seule à en avoir déjà trop pris :? bon courage pour le mois à venir alors! gros bisous

Félicitations Uthetoon ....Des faux jumeaux .... c'est une super nouvelle !! :wink:

Félicitations également à Juy pour ce second petit gars ..., à Dadi pour ce petit mec , mais aussi à Mape (Raphaèl c'est un très joli prénom)...

Bon courage pour celles qui attendent de découvrir le sexe ... c'est l'histoire de qqs semaines ....

Bonne journée les voisines .

M

MASISSI

Guest
coucou les filles

felicitation uthe des jumeuax c'est super!!!!
juy pour son petit loulou
mape j'adore aussi raphael

nous pas encore decidé on attend vraiment de savoir le sexe comme zeli mais j'ai un penchant pour une fille : lila
et pour un garçon mathis mais affaire à suivre on verra d'içi là je peux changer lol.

Sinon je crois enfin percevoir de petits mouvements mais pas tous le sjours
voila pour moi, sinon tout va bien, je vois gygy demain matin 11h visite du 4eme mois je vous en dirais plus
gros bisou a toutes, porter vous bien les filles

dadi1

Active Member
coucou les filles!

Tess contente que ta princesse aille bien et que ta tension se soit retablie.
Pour le poids ca ne doit pas etre facile en effet,bon courage et j'espere que tu auras reussi a satabiliser le mois prochain!

Massissi contente que tout aille bien aussi!Viens vite nous raconter ton rendez vous de demain alors.Tu sauras le sexe demain ou pas?

Mape si tu passes par la ,pour la recap en 1ere page ma DPA est au 22 novembre en fait,merci.

Bizous a toutes les filles et bonne journee