Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

super dadi !!! :D

oui ca depend des gygy, moi aussi je devrais savoir le 8 mai :wink: pas par mon gygy parce qu'elle ne le voit pas ( c'est elle qui me l'a dit ) mais par l'echographe oui.

t'as deja fait la declaration dadi ? moi je crois que je vais attendre l'echo...

au fait les nausées commencent a s'estomper et tant mieux parce que j'ai deja pris 1 kilo a force de grignoter :? ( enfin les vacances m'ont aidé un peu :oops: )

Excellent ! Vous êtes chanceuses :roll:

Nous n'avons pas accès a un echo si précise semble-t-il puisqu'ici ce n'est qu'entre 18 et 20 semaines qu'il est possible de voir le sexe à l'echo...

Mais bon... un continent nous sépare il faut bien avoir des différences :lol: :lol:

zeli

femi addict
coucou,

aude pensée pour toi...
dadi super pour ton echo.
pour ce qui est du sexe mon gygy s'est presque faché quand je lui ai demandé le sexe de bb lors de ma 1ere echo.
il m'a dit : "je ne sais pas qui fait courrir le bruit que l'on peut voir le sexe lors de la 1ere echo mais c'est faux on ne voit rien clairement avant 15 semaines. Avant c'est un bourgeon qui est le même chez les garçons et les filles. je fais de la médecine pas du commerce"
autant vous dire que j'ai pas osé insister !! :lol:
je ne lui ai pas dit que sur le femi il y avait plein de copines qui savaient avant et qu'il y avait pas forcément d'ereur. je le souspçonne d'avoir peur de se tromper et de pas vouloir prendre de risque. je ne crois pas que ça vienne de l'appareil car il voit une image en 3D c'est juste qu'il veut pas... :?
je vais attendre juin !!
bisous

Kikou les filles

j'ai fait mon écho des 20 SA et tout va bien

c un bébé qui bouge bcp
ma tension est parfaite
mon poids grimpe un peu trop la faute à mon fils qui me tente avec ses chocolats :)

il m'a dit que ma cicatrice devenait vilaine...merci mr je le sais bien
et il m'a fait un clin d'oeil...je vous arrangerai ça pendant la naissance...cool on c jamais si je voulais faire du crazy horce

donc il m'a confirmé ce qu'il ma dit a 15 semaines nous attendons une fée
il a meme dit je persiste et signe

alors vala on est aux anges

je vous embrasse

et Aude je pense bien fort à toi