Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

c'est normal cecilious que tu réagisse comme ca, j'avais fait pareil quand j'ai vu dylan a la premiere echo apres mes 3 fc... quelle emotion ! tu as l'impression qu'on t'offre le monde !!! j'ai encore les larmes qui montent rien que d'y repenser :roll:

merci blanchette :wink:

tess encore bravo pour ta puce... et pour ta tension :wink:

zeli, je pense en effet qu'il ne veut surtout pas se tromper... ma gygy pense la meme chose mais admet que l'echographe de la maternité ne se trompe jamais :wink: en fait je vais le voir juste parce qu'avant de faire l'anmio il veut me voir pour la premiere echo, et puis comme ca je connaitrais le sexe avant :wink:

B

brisedemerette

Guest
Super que tout aille bien les filles,

Cecilious je te comprends évidemment moi aussi.. C'est un tel bonheur qui nous innonde car on en a perdu autant avant.. Profite, profite!!

put*** les filles vous m'avez foutu les larmes aux yeux :oops: :lol:

Oui je suis heureuse est soulagé j'arrête pas de me dire qu'il est trop beau mon bb mdr
je me suis repassé le film de l'écho dans la tête je sais pas combien de fois depuis hier
j'ai même fais des bisous à mon écho hier soir :oops: :oops: :oops: :oops:
Je sais je suis grave lol

la prochaine écho est le 5 juillet ça va être long jusque là 2 mois et 17 jrs lol :lol:

B

brisedemerette

Guest
cecilious a dit:
j'ai même fais des bisous à mon écho hier soir :oops: :oops: :oops: :oops:
Je sais je suis grave lol
Ca m est arrivé très souvent depuis le début de ma grossesse aussi, surtout quand je ne sentais pas mon bébé bouger, j avais besoin de regarder souvent les échos pour me persuader que c était bien reel :wink:

Ah ben ça va je me sens moins folle mdr :lol:

je pense que quand on à vécu des choses comme ce qui nous est arrivé on as encore plus de mal à y croire.

Qu'est ce que je l'aime ce bb et je le trouve trop beau mdr