Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Super pour vos échos les filles..Merci de vos messages et je vous suis de loin et k'espère vous annoncer dans quelques mois un nouvel espoir...

coucou Tess,
hyper contente pour toi!!! dis qd est ce que tu commences à préparer le trousseau? et je te préviens on veut un post "ma fée, un peu, beaucoup, passionnèment..." je suis impatiente de voir les merveilles que tu vas confectionner avec tes maisn de fée, comme pr ton mariage.
gros bisous à vous ttes voisines de Post.
Aude06 j'espère que tu vas ns annoncer un ++ dès ton RDC

M

MASISSI

Guest
KIKOU LES FILLE
super tess, contente pour toi, aude on espère très vite t'avoir avec nous, sinon moi hyper stressé echo cette aprem!
je vous tiens au courant gros bisou
sissi

coucou

Mon écho ben tout va bien je suis love de mon bb .
L'échographiste ma dit qu'il était parfait
On à vu bouger ma merveille et il ma dit qu'il ou elle était très vif et que c'était bon signe.
Il ma fait écouté son coeur j'avais les larmes aux yeux et j'ai eu un sourire de gogole toute la journée les gens ont du me prendre pour une folle à sourire toute seule comme ça mais je m'en fou je suis heureuse .
En plus c'est trop top dans la salle d'examen y à un écran géant juste en face de nous qui doit bien faire 1m20 sur 1 m ou l'on peut voir toute son écho sans ce tapé un torticolis et le type et super génial