Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

contente de te voir ici cindy :wink: j'espere que ce bibou va s'accrocher tres fort !!

massissi j'espere que tu te contente pas d'aller a la pharmacie mais que tu vas bien voir un medecin pour tes mycoses :? bon courage

zeli c'est pas encore la cata pour tes kilos :wink:

ca me fait du bien l'arret de travail, je me repose je suis bcp moins fatiguée ! j'ai hate de partir en vacances la semaine prochaine :roll:

Ouis bon bien moi aussi j'espère qu'il reste accroché celui-là...

J'ai une tite questions pour les filles qui en sont à leur 2-3-4ème grossesses.

Est-ce que vos symptômes de grossesse sont aussi présents que pour les autres BB et est-ce qu'ils ressemblent en tous points à ceux de vos autres grossesse???

Je me demande...je n'ai pas les seins très sensible alors que pour bb2 c'était du domaine de l'intouchable...je ne voudrais pas que ce soit mauvais signe.

Pour ce qui est du recencement...j'ai 29 ans ce sera BB3 et ma DPA est (selon les diverses sources) entre le 2 et le 5 décembre.

Je ne me suis jamais rendu à plus de 34 semaines...donc pour moi l'important est de dépasser le seuil du 31 octobre (36 sem.)

Voila...merci à toutes :)

cindy les symptomes me semblent plus estompés pour cette seconde grossesse, en fait ca ne fait que 10 jours que les legeres nausées et les douleurs aux seins ont commencés, pour dylan je vomissais deja et pour la poitrine c'était intouchable comme toi... de toute facon les symptomes changent selon les grossesses :wink: