Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

M

MASISSI

Guest
coucou les filles
je sors de la sieste ca fais du bien, par contre je me cope encore une mycose je pense, pfff
la semaine dernière j'en ai fais une je suis aller en pharma j'ai eu une creme mycoster et ovule!
et là je crois bien que je suis reparti j'ai regarder je suis bien rouge, j'ai plus de demangeaisons mais j'en ai eu et je sais pas pourquoi j'ai pas mal de petite coupure et du coup ca pique!
pfff les joies de la grossesse
en plus c'est dimanche donc c'est top

aude06 a dit:
Ben tu sais moi franchement je ne la connais pas, je vais rapidement me faire une idée avec mon premier RV, mais comme tu dis on ne sais vraiment que quand ça pose un problème..En fait il est vrai que je n'ai entendu que du bien qu'elle mais c'est bien d'avoir un son de cloche différent.. Sais tu combien coute les consultations et els frais de dépassement??
L'archet c'est pas que je n'aime pas, je n'y ai jamais accouché pusique pour les deux premiers c'était St Roch et les deux derniers St Georges mais c'était avec des médecins différents...
Ce que tu me dit me fait un peu peur surtout pour l'histoire du tranxène, j'espèrais que ce soit un médecin sur lequel on peut compter :? Te faisait elle une écho à chauqe fois??
Bref j'espère que ça se passera bien pour toi cette fois, c'est vrai que niveau technologie l'Archet est au top 8)
Ce serait sympa de faire une rencontre des filles de Nice ou région quand on aura passé les trois mois :D
Bisous les filles
coucou

Alors les consult j'en ais aucune idée vu qu'à l'époque j'avais la CMU,elle me faisait une écho à chaque fois mais je sais pas si c'était du ou non à ma grossesse à risque.
Mais c'est vrai qu'avant cette épisode là je n'avais rien eu à redire sur elle comme quoi

:? .