Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

cecilious a dit:
coucou

AUDE06 :avec Jugnet oublie pas d'ouvrir le porte feuille quand tu accouche.
J'ai étais suivi par elle ça c'est très bien passé jusqu'au moment ou je lui ais expliqué que je ne pourrais pas payé les frais de dépassement(qui sont en fait des dessous de table) dans son bureau elle ma dit de pas m'inquiète patati patata mais ensuite lorsque j'ai eu des soucis elle n'était plus là ,je ne pouvais plus l'avoir au tel ect ...
Et entre St george et elle si je l'ai avais écouté et que j'aurais pas insisté pour rester à l'hôpital j'aurais perdu mon fils puisqu'à 23 semaine j'étais sur le point d'accoucher et qu'elle voulait me filé un tranxène et me faire retourner à la maison :twisted: .
Mais bon apparemment je suis l'une des rares avec qui ça ce soit mal passé.

Du coup après j'ai étais suivi à l'Archet (de toute façon vu ma MAP il fallait mieux c'est le seul établissement de Nice de niveau 2 ou 3 je sais plus comment on dit lol )
Parce que j'avais pas envie de me retrouver à st george et que mon bb soit loin de moi parce qu'il me transféré pas.

Enfin tu l'auras compris moi j'ai étais très très déçu de tout ça et pour rien au monde j'y retournerai :oops: .
remarque c'est comme de partout y à des gens qui doivent pas aimé l'Archet lol
Ben tu sais moi franchement je ne la connais pas, je vais rapidement me faire une idée avec mon premier RV, mais comme tu dis on ne sais vraiment que quand ça pose un problème..En fait il est vrai que je n'ai entendu que du bien qu'elle mais c'est bien d'avoir un son de cloche différent.. Sais tu combien coute les consultations et els frais de dépassement??
L'archet c'est pas que je n'aime pas, je n'y ai jamais accouché pusique pour les deux premiers c'était St Roch et les deux derniers St Georges mais c'était avec des médecins différents...
Ce que tu me dit me fait un peu peur surtout pour l'histoire du tranxène, j'espèrais que ce soit un médecin sur lequel on peut compter :? Te faisait elle une écho à chauqe fois??
Bref j'espère que ça se passera bien pour toi cette fois, c'est vrai que niveau technologie l'Archet est au top 8)
Ce serait sympa de faire une rencontre des filles de Nice ou région quand on aura passé les trois mois :D
Bisous les filles

Juy je ne sais pas encore si je vais allaiter mais je pense plutôt que non, j'ai déjà 4 enfants, pleins de passages à la maison, faudra que je reprenne le boulot...bref.. Si je le fais ce sera 1 mois quoi, peut être est ce mieux que rien.... :D