Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Coucou, je suis reviendue :D Je vois qu'on est trois niçoises, Cecilious,Juy et moi, c'est cool ça :wink: Alors j'ai eu le résultat de ma PDS evidemment 1970 UI/ml vendredi dernier, donc c'est à peu près dans le bon tempo, mais je ne vais plus en refaire ça me stresse trop :? J'attends mon RV chez nouvelle gygy que j'ai pris pour le 11 avril.Pour ma part ce sera la Dr Jugnet qui accouche à St Georges, on ne m'en a dit que du bien 8)

Sinon j'ai été malade mais un de ces trucs,... angine surinfectée et sinusite.. medicaments à gogo mais obligée :oops: ça m'inquiète quand même vu que je suis en plein dans le moment de l'organogénèse de futur bébé...

Bisous à toutes les copines futur novembrettes et les autres :D

coucou

AUDE06 :avec Jugnet oublie pas d'ouvrir le porte feuille quand tu accouche.
J'ai étais suivi par elle ça c'est très bien passé jusqu'au moment ou je lui ais expliqué que je ne pourrais pas payé les frais de dépassement(qui sont en fait des dessous de table) dans son bureau elle ma dit de pas m'inquiète patati patata mais ensuite lorsque j'ai eu des soucis elle n'était plus là ,je ne pouvais plus l'avoir au tel ect ...
Et entre St george et elle si je l'ai avais écouté et que j'aurais pas insisté pour rester à l'hôpital j'aurais perdu mon fils puisqu'à 23 semaine j'étais sur le point d'accoucher et qu'elle voulait me filé un tranxène et me faire retourner à la maison :twisted: .
Mais bon apparemment je suis l'une des rares avec qui ça ce soit mal passé.

Du coup après j'ai étais suivi à l'Archet (de toute façon vu ma MAP il fallait mieux c'est le seul établissement de Nice de niveau 2 ou 3 je sais plus comment on dit lol )
Parce que j'avais pas envie de me retrouver à st george et que mon bb soit loin de moi parce qu'il me transféré pas.

Enfin tu l'auras compris moi j'ai étais très très déçu de tout ça et pour rien au monde j'y retournerai :oops: .
remarque c'est comme de partout y à des gens qui doivent pas aimé l'Archet lol

kikou les filles
est ce que l' une d' entre vous aurait la gentillesse de m' aider a mettre 1 frise comme Cecilious car je m' arrache les cheveux: je suis trop nulle en informatique
merci d' avance a la petite fée qui pourra m' aider
sev62

salut alex il faut que tu aille sur le site ( en cliquant sur la frise de qlq'un par exemple ) tu cré ta frise et en suite tu fais un copié collé du 2eme code qui s'affiche et tu le met dans la signature de ton profil du femi :wink: si c'est pas assez clair n'hesite pas a redemander

ma cousine a accouché a st george, je n'aime pas les clinique privée uniquement parce qu'on doit payer plus pour pouvoir etere suivi, cela dit je ne compterais plus sur une aide pour l'allaitement dans la maternité ou j'ai accouché :roll: alors qu'il parait qu'a st george ils sont fabuleux pour ca :wink:
mais j'ai une autre amie qui a accouché a l'archet et elle m'a dit qu'ils étaient super aussi pour l'allaitement...
bref moi je sais juste que si je veux reussir celui la d'allaitement j'ai interet a bien me renseigner avant :lol: mais je n'ai pas peur de l'accouchement, n'importe quel obstetricien fera l'affaire, je sais que ca se passera bien...
je dis ca mais je ne sais pas si vous voulez allaiter :oops:

dadi bienvenue :wink: je savais deja que tu étais enceinte mais ca a du te faire un choc de savoir qu'il y avait 2 sacs :shock: ca peut etre une bonne surprise si ce petit bout s'accroche bien...