salut alex il faut que tu aille sur le site ( en cliquant sur la frise de qlq'un par exemple ) tu cré ta frise et en suite tu fais un copié collé du 2eme code qui s'affiche et tu le met dans la signature de ton profil du femi :wink: si c'est pas assez clair n'hesite pas a redemander
ma cousine a accouché a st george, je n'aime pas les clinique privée uniquement parce qu'on doit payer plus pour pouvoir etere suivi, cela dit je ne compterais plus sur une aide pour l'allaitement dans la maternité ou j'ai accouché :roll: alors qu'il parait qu'a st george ils sont fabuleux pour ca :wink:
mais j'ai une autre amie qui a accouché a l'archet et elle m'a dit qu'ils étaient super aussi pour l'allaitement...
bref moi je sais juste que si je veux reussir celui la d'allaitement j'ai interet a bien me renseigner avant

mais je n'ai pas peur de l'accouchement, n'importe quel obstetricien fera l'affaire, je sais que ca se passera bien...
je dis ca mais je ne sais pas si vous voulez allaiter
dadi bienvenue :wink: je savais deja que tu étais enceinte mais ca a du te faire un choc de savoir qu'il y avait 2 sacs :shock: ca peut etre une bonne surprise si ce petit bout s'accroche bien...