Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

J’espère que ça va les filles…
Juy je suis certaine que tout va bien…j’espère que tu arrives à pas trop angoisser. le labo ?

coucou aux nouvelles arrivantes...

Ici tout va bien, je grossis c donc que ça doit aller lol
Je sentais le bébé bouger je le sens plus trop…en meme tps j’ai un bide si gros qu’il doit nager dans la piscine

Ayé j’ai craqué ce matin sur mon pyjama rose sur ebay à 1 euros
Il est pas comme je voulais mais comme ça je prends pas de grand risque si il c trompé lol arffff….je joue la prudence…pourquoi…
Surement car mes parents arrêtent pas de me dire
Ophélie c pas sure ! bon on est pas obligé de me casser mon reve comme ça !! j’ai encore 20 jours à rever avant confirmation
Pis si un chevalier et pas une mini fée bein ça sera une belle surprise
Et moi j’aime toutes les suprises lol
Pis je me serais mis dans la peau d’une maman de couette couette pendant 20 jours…j’aurais su ce que ça fait au pire.

Ici fini la fatigue, les nausées…bref c la grande forme
Allez vous en sortez bientôt !
Je suis à 16SG et j’ai pris 3.7 kilos (oups) merci les cloches pour le chocolat c’était une riche idée ! vraiement

suis pas gentil de vous narguez mais j'y suis passée y'a quelques jours et c pour vendre optimiste :) c bientot fini ! apres on se laisse juste grossir

Caresses à vos bidons

tess je suis sure qu'il ne s'est pas trompé :wink: c'est bien de te voir mieux comme ca, fait toi plaisir :wink:

massissi aie :? j'imagine que c'est pas drole... je te souhaite bien du courage

cecilious ben moi je suis encore en plein dans les dents :lol: je suis d'accord avec toi pour l'odeur du nourrisson, je disais de dylan qu'a la maternité j'aurais pu le reconnaitre rien qu'en posant mon nez dessus !

aujourd'hui je travaillais j'ai pas eu le tps d'aller au labo mais demain promis ( j'ai mon apres midi) :wink: en tout caqs ca a été mieux aujourd'hui je suis moins crevée

M

MASISSI

Guest
oui pas drole mais bon faut se die que c'est pour la bonne cause!
encore un mois :lol:

dadi1

Active Member
Coucou les filles!
Je me joins a vous aujourd'hui.
J'ai eu mon 1er rendez vous et donc ma 1ere echo.
Ma gygy a donc vu 2 sacs.
On a donc vu dans le premier une petite crevette et un petit coeur qui bat mais pour le 2eme elle pencherait plus pour un decollement.
A verifier donc dans 3 semaines.
En attendant j'ai un traitement pour 1 mois utrogestan et spasfon.
Ma gygy etait tres contente de voir que bb3 etait en route.
Je dois essayer de me reposer,elle ma dit que ca doit surement venir du fait que je dois courir apres mes 2 puces.
Je suis donc a 1 mois et je suis tres heureuse de faire ce petit chemin avec vous.
Bizous