J’espère que ça va les filles…
Juy je suis certaine que tout va bien…j’espère que tu arrives à pas trop angoisser. le labo ?
coucou aux nouvelles arrivantes...
Ici tout va bien, je grossis c donc que ça doit aller lol
Je sentais le bébé bouger je le sens plus trop…en meme tps j’ai un bide si gros qu’il doit nager dans la piscine
Ayé j’ai craqué ce matin sur mon pyjama rose sur ebay à 1 euros
Il est pas comme je voulais mais comme ça je prends pas de grand risque si il c trompé lol arffff….je joue la prudence…pourquoi…
Surement car mes parents arrêtent pas de me dire
Ophélie c pas sure ! bon on est pas obligé de me casser mon reve comme ça !! j’ai encore 20 jours à rever avant confirmation
Pis si un chevalier et pas une mini fée bein ça sera une belle surprise
Et moi j’aime toutes les suprises lol
Pis je me serais mis dans la peau d’une maman de couette couette pendant 20 jours…j’aurais su ce que ça fait au pire.
Ici fini la fatigue, les nausées…bref c la grande forme
Allez vous en sortez bientôt !
Je suis à 16SG et j’ai pris 3.7 kilos (oups) merci les cloches pour le chocolat c’était une riche idée ! vraiement
suis pas gentil de vous narguez mais j'y suis passée y'a quelques jours et c pour vendre optimiste
c bientot fini ! apres on se laisse juste grossir
Caresses à vos bidons
Juy je suis certaine que tout va bien…j’espère que tu arrives à pas trop angoisser. le labo ?
coucou aux nouvelles arrivantes...
Ici tout va bien, je grossis c donc que ça doit aller lol
Je sentais le bébé bouger je le sens plus trop…en meme tps j’ai un bide si gros qu’il doit nager dans la piscine
Ayé j’ai craqué ce matin sur mon pyjama rose sur ebay à 1 euros
Il est pas comme je voulais mais comme ça je prends pas de grand risque si il c trompé lol arffff….je joue la prudence…pourquoi…
Surement car mes parents arrêtent pas de me dire
Ophélie c pas sure ! bon on est pas obligé de me casser mon reve comme ça !! j’ai encore 20 jours à rever avant confirmation
Pis si un chevalier et pas une mini fée bein ça sera une belle surprise
Et moi j’aime toutes les suprises lol
Pis je me serais mis dans la peau d’une maman de couette couette pendant 20 jours…j’aurais su ce que ça fait au pire.
Ici fini la fatigue, les nausées…bref c la grande forme
Allez vous en sortez bientôt !
Je suis à 16SG et j’ai pris 3.7 kilos (oups) merci les cloches pour le chocolat c’était une riche idée ! vraiement
suis pas gentil de vous narguez mais j'y suis passée y'a quelques jours et c pour vendre optimiste

Caresses à vos bidons