Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

ah ben voila des nouvelles !! :wink:
bon apparement tout le monde passe des bons moments :lol: je suis désolée les filles mais en fait ca me remonte le moral :oops:
mape dylan s'est reveillé de la sieste a 16h45 et le labo ferme a 17h15... donc j'ai pas pu y aller !!! :x jeudi je le reveillerais pour etre sure de pouvoir y aller parce qu'il ne faut pas que je traine trop, l'avantage c'est que j'ai pu faire un peu comme toi et me legumer sur le canapé !
j'ai moins la tete qui tourne ce soir, mais je viens de faire le planning du reste de ma semaine et ca va etre chaud :?

bonne soirée les filles, et bon courage... je crois qu'il va nous en falloir :roll:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Héhé mais je ne connaissais pas ce post!! Coucou les popines!!! :D Trop heureuse pour vous!

zeli

femi addict
un gros bisous aux copines visiteuses :wink: aux nouvelles et moins nouvelles. Je vais dire comme mape un peu naze et pas trop le temps... en meme temps z'avez vu l'heure qu'il est ?!! :shock: allez zou zeli au dodo car demain pas de boulot mais c'est la journée des enfants alors c'est tout aussi fatiguant (voir + meme !)

juy hop hop hop un tour au labo vite fait faut pas laisser trainer ça.

M

MASISSI

Guest
coucou les filles
bha moi j'ai parler trop vite hier j'ai etait malade comme un chien, vomissement mal de ventre la totale! je suis allé chez le medecin il me soigne par homeopathie mais pour le moment je ne vois rien pas de changement, j'ai des douleurs de temps en temps au ventre j'espère que ca annonce rien de grave!!!
il m'a mit en arret pour le reste de la semaine, pfff
enfin voila les nouvelles, je suis toute paff mais comme vous!
un jouèr a la fois, vivement les 3mois passés

aaaaaaaaaaaaah JUY la sadique qui est contente que ses copines soit malade aussi :lol:

Vivement les 3 mois mais bon après ont se plaindra parce que le ventre et trop lourd,que bbbouge trop et nous empêche de dormir en plus qu'elle horreur on va passer l'étè enceinte c'est ce que je redoute le plus surtout vu mon surpoids .
Enfin après c'est que du bonheur hein les réveils nocturnes le pleure pour les dents mdr.

Non je râle mais j'ai hâte :heart: ça me manque de pas poser mon nez dans le creux du cou d'un nouveau nez,j'adore l'odeur qu'ils ont :heart: