Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

B

brisedemerette

Guest
Bon courage Juy pour les nausées, tu avais eu la meme chose pour Dylan?

Bisous à toutes les voisines de post, j espère que vous allez toutes bien!

coucou je me tape l'incruste :lol:

Pour celle qui me connaisse pas je me présente Cécilia 28 ans avec Sergio 40 ans et parent d'un adorable Flavien qui à eu 4 ans hier.

Après presque 3 ans d'attente et 3 FC , bb2 s'est enfin installé.

Tout ne se passe pas super bien j'ai qq saignements et je dois donc me reposer ++++ et bien prendre mon ttt.

J'ai mon 1 er rdv gygy le 2 Avril et j'ai déjà vu mon p'tit bb qui mesure 10 mm et son p'tit coeur battre.

J'ai vu qu'il y avait une Didou qui attendait son 5 eme :lol: sacré santé dis donc :lol: j'en rêverais mais pas zhom lol

Et j'ai vu aussi une fille de Nice tout comme moi.

A plus

salut cecilious ! j'attendais que tu apparaisses ici :wink: j'espere que tu te repose bien et que ce petit bout va bien s'accrocher, je croise les doigts pour toi !
et oui du coup on est majoritaire de nice :D moi je l'ai pas noté mais j'y suis, et aude aussi :wink:

brise oui pour dylan aussi j'ai eu de fortes nausées + vomissements 2 a 3 fois par jour de 8 a 12 sa :? ca promet !!!
par contre je suis fatiguée ++ et ca c'était pas arrivé ...

waouuuuuuuuuh 3 niçoises en force lol

Un de ces jours faudras ce faire une p'tite rencontre alors.

Vous allez être suivi ou et par qui??
Moi l'Archet et part le docteur Trastour .

B

brisedemerette

Guest
Ma tite cecilious contente de te lire ici, courage pour ces difficiles semaines que tu vis, mais ca en vaut la peine :wink:

Juy arf bon ben d accord tu n as plus qu'a patienter alors.. Moi aussi mes nausées ont débuté vers 8 sa, mais pas très fortes.. :oops: et j'ai vomi 2-3 fois.. en tout!! :lol: :lol: Bref j'ai été épargné de ce coté là, c'est déjà ça!

Je vois que le Sud est présent en force chez les bébés de l automne!