Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

B

brisedemerette

Guest
génial juy si la poche correspond à la date de conception, c'est déjà super bien!

Bisous les voisines!

kikou

Super Julie...vraiement ...prochaine fois tu verra bien l'embryon...

Zeli courage c bientot ton tour de voir le bébé

ici tout va bien, écho ok, santé ok et surement une fille pour notre petit Maxou - il a dit à 80%

bisous à toutes les jolies mamans de l'automne

je vais aller m'acheter un pyjama rose sur un site j'ai besoin de me rendre compte
pis si il sait trompé tant pis bein je l'enverrai a une de vous...

bisous bisous

MErci de vos messages avec les symptômes :D , moi je stresse toujours, malgré quelques nausées de temps en temps et parfois mal à la poitrine je ne me sens pas enceinte :oops: je sais pas si c'st psychologique :? Du coup cet aprem je vais refaire une PDS, au mieux je serais rassurée au pire, ben je m'attendrais au pire :cry: Juy quel est ta date de conception du coup?Moi je sais même pas vraiment, je pense que j'ai ovulé vers le 26,27 février mais mes DDR datent du 7 février....
Vous avez de beaux bidous.. moi j'ai déjà tellement de ventre entre mes 4 grossesses et mon embonpoint que de toutes façons ça ne se verra pas de suite 8)
Sissi contente de te retrouver , une ancienne du post les bébés du printemps 2006 :D
Brisedemerette tu vois que quand on a des nausées on se sent enceinte :lol: 8) , bah c'est sûr que de pas en avoir c'est cool, mais même si on peste quand on en a on s'inquiète un peu moins( peut être à tort mais bon)

j'espere tres fort pour toi aude...

mes dernieres regles sont du 5 fevrier ovu le 24 ( a j 19) donc j'ai mis ma frise a partir du 24 fevrier :wink:

tess je te comprends moi aussi j'aurais foncé acheté un ptit pyjama rose :oops: c'est trop bieeeeen !!!!