Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

B

brisedemerette

Guest
Tess tu nous montreras ton petit pyjama rose?? :wink:

Aude, courage.. Je comprends ces premières semaines sont difficiles à vivre.. On ne réalise pas vraiment avant les échos, et je crois aussi qu'on se "refuse" à réaliser, et à se sentir enceinte justement. Une fois que tu l auras vu, ca sera différent.. bisous

M

MASISSI

Guest
bha oui!!!
moi c'est pareil le stress
pfff vivement le 24avril, tant que je n'aurais pas eu cette cho je serais pas rassuree je me demander si je pouvais pasavoir une echo avnt
moi mes dernières regles le 25 janvier
ca me parait long pfff
il pourrait au moi faire une echo de datation hein
enfin encore un mois, sinon j'ai beaucoup plus de pertes beurkkk
tres fatigue mais pas de nausees

zeli

femi addict
moi aussi j'avais pensé faire le coup des douleurs pour avoir l'echo avant car comme toi sissi je n'ai pas d'echo avant 12 SA. Mais j'ai pas osé et maintenant je me dis plus que 2 semaines et demi à attendre...

juy j'éspère que ça va quand meme malgré les nausées. C'est vrai que ça rassure mais bon c'est pas trés agréable quand meme...

tess on veut un photo du petit pyjama rose ! :D

M

MASISSI

Guest
bha en ait j'ai beaucoup de chance, les gygy sont debordes et du coup je suis suivi directement en maternité du debut a la fin

aller courage les filles pour l'attente :wink: moi je fait celle qui est prevu dans 15 jours pour la datation et apres plus rien jusqu'au 8 mai ( j'ai pris le rdv en maternité, je crois que je refuserais les echos entre temps chez mon gygy sauf s'il y a un probleme... on ne sait pas encore si les echo ne sont pas mauvaises pour le bébé :wink: voila un debat qui va vous aider a tenir jusqu'a la votre :lol:

bon ben ca y est c'est parti :? je ne me pose plus de question ! nausée persistente, pas encore tres forte, pas de vomissements mais incessante :? ppfffff ca me rappelle de mauvais souvenir, il va falloir du courage parce que ca ne va pas s'arranger tout de suite...