Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

petites nausées aujourd'hui pour moi, j'avais pas mangé ce matin ca a été un peu long jusqu'au repas de midi... mais je me suis sentie enceinte :lol:

B

brisedemerette

Guest
Juy c'est vrai que ca fait un peu tot une écho jeudi pour voir vraiment quelque chose, ma gynéco programme toujours la toute première écho vers 7 sa pas avant.. Pour les nausées, c'est cool, comme toi j'en ai pas eu beaucoup mais quand j'en avais j'étais finalement contente, idem je me sentais "enceinte" :wink:

bonne semaine les voisines de post!

mape

New Member
Juy, c'est super que tu te sentes enceinte!! L'écho oui, ça risque d'être un peu tôt. J'espère que ca ne génèrera pas d'angoisses...

Moi, me sens toujours pas vraiment enceinte, pourtant il me semble avoir senti qq chatouillis la semaine dernière (rien depuis), et j'ai constaté hier que mon ventre s'était arrondi. Même si ce n'est pas encore l'utérus qui prend toute cette place, mes plutôt les intestins qui remontent (j'aime pas trop l'impression d'avoir l'estomac si haut...)

Tite photo:
Attention, l'ombre est trompeuse et agrandi le bidon ;)

bisous ;)

B

brisedemerette

Guest
mape il est super joli ton bidou, le mien ressemble un peu a ça, voir plus petit ca dépend comment je m habille.. :?