Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

B

brisedemerette

Guest
Oui du coup j'ai oublié de répondre à Aude moi aussi.. Idem pour moi, presque aucun symptome a part la fatigue avant environ 8 SA, à ce stade, les nausées sont arrivées, mais très supportables, aucun écoeurement pour la nourriture ni rien.. Pour les seins idem, je me souviens que ca m inquiétait un peu d ailleurs au tout début car je n avais pas mal du tout, finalement j'ai plus mal au deuxième trimestre qu au premier comme quoi.. ;) bisous

pour l'instant rien du tout de mon coté !! de tps en tps un peu mal aux seins mais rien de tres fort... peut etre un peu moins d'appetit...

pour dylan j'ai tout eu des le test de grossesse, nausées, douleurs aux seins degout des odeurs et de tout ce qui est sucré... et dès 8 sg des vomissements 3 ou 4 fois par jour pendant environ 2 ou 3 semaines.
et pour toutes mes fc aussi j'ai eu tout de suite des symptomes :?
je m'inquiete un peu la mais bon si la grossesse tient et que je n'ai aucune gene c'est plutot cool :wink:

zeli

femi addict
zange non... :( je suis vraiment désolé ma belle. J'espére que ça va et que tu tiens le coup. Je pense à toi.
je suis d'accord avec juy, marre de voir des popines quitter le post :(

Aude pour les symptomes moi je dirais que c'est toujours mes seins qui le disent que je suis enceinte. Ce n'est pas douloureux mais ils sont tendus à chaque fois. Sinon une sensation de faim assez présente (et ça c'est bof pour la prise de poids) et cette fois ci j'ai en plus un grand dégout des odeurs...

bon moi je commence vraiment à avoir du mal à le cacher... je crois pas que pour mes autres grossesses j'avais pris autant de ventre. Je rentre presque plus dans mes pantalons et si je mets un pantalon de grossesse là ça se voit et j'ai du mal à le cacher. Je voulais pas le dire avant mon echo (10.04) mais je pense que certains vont s'en douter avant.

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou les voisines..

Juy d'une grossesse à l autre ca varie tellement.. quand est ta première écho?

Zeli ca ne m'étonne pas que tu prennes vite du ventre c'est quand meme ton 4ème tit bout :wink:

bisous les filles

M

MASISSI

Guest
bonjour les filles
je suis très sincerrement désolé pour zange, quelle horeur!
enfin je vais pas m'en faire comme ça, j'en ai déja plein la tete et peur que cela m'arrive aussi alors je vais essayer de ne pas y penser
sinon je vais bien et oui je sais c'est très long pour l'echo mais bon pas le choix va falloir attendre
sinon hyper fatigue