kikou les filles
tout d'abord toutes mes pensées vont vers peggy et zange
, plein de bisous à vous 2
ensuite félicitation ma julie, je suis super contente de partager cette grossesse avec toi
je vous donnes quelques nouvelles, je suis h-s casiment tous le temps cette 5ème grossesse m'achève totalement , j'ai des nausées tous le temps ce qui fait que je ne mange presque rien, en plus je n'arrive tjs pas à m'investir totalement dans cette grossesse dans mon ancienne maternité j'aurais déjà eu un rendez-vous mais là je n'ai rendez-vous que le 9 avril pour faire à la fois 1er écho et déclaration de grossesse , bon j'ai déjà fait un tour à la mater car j'ai choppé une méga mycose mais de ce côté je suis abonné pendant toute la grossesse donc rien de nouveau, contrairement à mes autres grossesses je n'ai casi pas de ventre .
je vous fais plein de bisous et attend vite des vos nouvelles
ma mapou ton bidou est superbe, gros bisous :wink:
ma brise bisous pour toi
didou
tout d'abord toutes mes pensées vont vers peggy et zange
, plein de bisous à vous 2ensuite félicitation ma julie, je suis super contente de partager cette grossesse avec toi
je vous donnes quelques nouvelles, je suis h-s casiment tous le temps cette 5ème grossesse m'achève totalement , j'ai des nausées tous le temps ce qui fait que je ne mange presque rien, en plus je n'arrive tjs pas à m'investir totalement dans cette grossesse dans mon ancienne maternité j'aurais déjà eu un rendez-vous mais là je n'ai rendez-vous que le 9 avril pour faire à la fois 1er écho et déclaration de grossesse , bon j'ai déjà fait un tour à la mater car j'ai choppé une méga mycose mais de ce côté je suis abonné pendant toute la grossesse donc rien de nouveau, contrairement à mes autres grossesses je n'ai casi pas de ventre .
je vous fais plein de bisous et attend vite des vos nouvelles
ma mapou ton bidou est superbe, gros bisous :wink:
ma brise bisous pour toi
didou
du premier choix ta petite famille
j'espere que tu ne travaille pas avec tout ca, ca doit deja faire pas mal de boulot