Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

tout d'abord toutes mes pensées vont vers peggy et zange :cry: , plein de bisous à vous 2

ensuite félicitation ma julie, je suis super contente de partager cette grossesse avec toi

je vous donnes quelques nouvelles, je suis h-s casiment tous le temps cette 5ème grossesse m'achève totalement , j'ai des nausées tous le temps ce qui fait que je ne mange presque rien, en plus je n'arrive tjs pas à m'investir totalement dans cette grossesse dans mon ancienne maternité j'aurais déjà eu un rendez-vous mais là je n'ai rendez-vous que le 9 avril pour faire à la fois 1er écho et déclaration de grossesse , bon j'ai déjà fait un tour à la mater car j'ai choppé une méga mycose mais de ce côté je suis abonné pendant toute la grossesse donc rien de nouveau, contrairement à mes autres grossesses je n'ai casi pas de ventre .

je vous fais plein de bisous et attend vite des vos nouvelles

ma mapou ton bidou est superbe, gros bisous :wink:
ma brise bisous pour toi

didou

didou c'est pas cool de te faire attendre aussi longtemps :x ...
j'imagine oui que ca doit etre difficile cette 5 eme grossesse, surtout tres fatiguant
dis moi didou je sais ton 4 eme est un ptit gars mais les autres ??

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors ma julie
j'ai 2 zizi et 2 nounouya
ryan 11ans
sarah 7 ans
ines 5 ans
adam 20 mois
voilà voilà
didou

c'est extra didou :D du premier choix ta petite famille :lol: j'espere que tu ne travaille pas avec tout ca, ca doit deja faire pas mal de boulot

B

brisedemerette

Guest
contente de te lire didou, ca doit pas etre facile de te reposer avec tes 4 ainés, tu as deux garçons et deux filles.. le petit cinquième j imagine que tu t'en fiches un peu!

bisous à toutes