• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début Date de début
kikou les filles

tout d'abord toutes mes pensées vont vers peggy et zange :cry: , plein de bisous à vous 2

ensuite félicitation ma julie, je suis super contente de partager cette grossesse avec toi

je vous donnes quelques nouvelles, je suis h-s casiment tous le temps cette 5ème grossesse m'achève totalement , j'ai des nausées tous le temps ce qui fait que je ne mange presque rien, en plus je n'arrive tjs pas à m'investir totalement dans cette grossesse dans mon ancienne maternité j'aurais déjà eu un rendez-vous mais là je n'ai rendez-vous que le 9 avril pour faire à la fois 1er écho et déclaration de grossesse , bon j'ai déjà fait un tour à la mater car j'ai choppé une méga mycose mais de ce côté je suis abonné pendant toute la grossesse donc rien de nouveau, contrairement à mes autres grossesses je n'ai casi pas de ventre .

je vous fais plein de bisous et attend vite des vos nouvelles

ma mapou ton bidou est superbe, gros bisous :wink:
ma brise bisous pour toi

didou

didou c'est pas cool de te faire attendre aussi longtemps :x ...
j'imagine oui que ca doit etre difficile cette 5 eme grossesse, surtout tres fatiguant
dis moi didou je sais ton 4 eme est un ptit gars mais les autres ??

alors ma julie
j'ai 2 zizi et 2 nounouya
ryan 11ans
sarah 7 ans
ines 5 ans
adam 20 mois
voilà voilà
didou

c'est extra didou :D du premier choix ta petite famille :lol: j'espere que tu ne travaille pas avec tout ca, ca doit deja faire pas mal de boulot

contente de te lire didou, ca doit pas etre facile de te reposer avec tes 4 ainés, tu as deux garçons et deux filles.. le petit cinquième j imagine que tu t'en fiches un peu!

bisous à toutes

Retour