NovaYes fémicoach 11 Mars 2008 #86 Je précise le maillot on peut le mettre du 3 éme au dernier mois sans soucis il est vraiment fait pour ça.
Je précise le maillot on peut le mettre du 3 éme au dernier mois sans soucis il est vraiment fait pour ça.
peggy27 Maman Comblée 11 Mars 2008 #87 coucou ... ma prise de sang à moi, je vais la faire jeudi soir en rentrant du travail ou vendredi. et j'aurai la réponse vendredi même..... [-o< bises
coucou ... ma prise de sang à moi, je vais la faire jeudi soir en rentrant du travail ou vendredi. et j'aurai la réponse vendredi même..... [-o< bises
zeli femi addict 12 Mars 2008 #88 allez les filles je croise tout pour vos prises de sang mais y a pas de raisons !! :wink: pour le maillot val, ça aurait été avec plaisir vu que je nage mais 38 trop petit pour moi ! et bisous aux voisines et aux visiteuses
allez les filles je croise tout pour vos prises de sang mais y a pas de raisons !! :wink: pour le maillot val, ça aurait été avec plaisir vu que je nage mais 38 trop petit pour moi ! et bisous aux voisines et aux visiteuses