Zeli, bravo ! C'est clair que le dégoût ça aide :wink:
Quand j'étais enceinte de Eva, peu de temps auparavant je m'étais remise à fumer, et quand j'ai commencé à être "malade" (je dis "malade" parce que mon premier geste a été d'aller voir un gastro-entérologue :roll: ) j'ai stoppé la cigarette du jour au lendemain à cause du dégoût.
Sinon, je suis assez d'accord avec Mape, enfin, moi c'est comme ça que j'ai vécu mes premiers trimestres.
Moi, mes dégoûts sont moins violents que pour Eva, c'est comme à mes anges. Je ne supporte pas les odeurs, en particuliers cigarette/nourriture/parfums, mais je maintiens mon réfrigérateur et mon garde-manger pas trop plein pour vite écouler le stock parce que j'ai déjà dû les désinfecter pour chasser des odeurs (notamment d'orange oubliée qui avait moisi, une horreur). Dès que je mets un plat genre reste de salade composée même avec un film alimentaire dessus ça empeste, berk !
Pour les futures mamans déjà mamans : On dit que le ventre prend plus vite quand on a déjà des enfants, avez-vous déjà remis vos vêtements de grossesses ? Moi je suis incapable de le faire avant l'écho, mais je commence à être boudinée dans mes jeans. Or je dois être à seulement 9 SG je pense (on saura précisément à l'écho).