Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

brisedemerette a dit:
Oui oui Novaoui j approche des trois mois mais tu te trompes de post ici c'est pas le mien faut pas le polluer! :wink:

!
:?: pourquoi j'ai pas le droit de t'encourager? Les filles ne m'en voudront pas je pense.

B

brisedemerette

Guest
si si bien sur novaoui tu as le droit tu es adorable :heart:

zeli arf moi aussi je me réveille très tot en ce moment, genre 7h alors que j'ai rien de plus à faire avant 9h.. :? J espère que tu pourras te rendormir dans la matinée

bisous et bon dimanche à toutes voisines de post!

Zange

Active Member
Hello

J'attends encore un peu avant de vous rejoindre, en attendant je vous lis régulièrement.

L'écho c'est le 14 mars et ça me rend malade d'avance. Je vais broyer la main de mon compagnon.

Après une semaine d'insomnie, j'ai trouvé le remède homéopathique qui m'aide à me rendormir après le réveil pipi nocturne (nux vomica 15ch 5 granules le soir au coucher et si nécessaire la nuit, si ça peut t'aider zeli :wink: ). Enfin, parce que je suis crevée.

Dommage collatéral : des hémorroïdes, déjà :evil:

Quand je suis allée voir ma gynéco la semaine passée, je me suis également inscrite à la mater, enfin, j'hésitais devant la porte du bureau des inscriptions quand elle s'est ouverte et je me suis fait "griller".

Brisette, pour ma première grossesse, j'ai "bourgeonné" grave pendant au moins quatre mois, et ensuite j'ai eu une peau superbe :wink:

Tess, je n'ai pas un bébé saint valentin, mais j'ai fait un test ce jour là :wink:

hihi zange, moi je bourgeonne pour la première ET la deuxième grossesse :evil:
Bon, y'a plus qu'à espérer que ça partira au 2ème trimestre :lol:

Et Didou? où en es-tu? Zéli? Armoni?

Par chez nous, tout va. Tjs fatiguée, pis parfois le sentiment d'être un peu ballonée, mais rien de très violent. Toujours pas de bidon, mais c'est normal. Par contre, j'ose pas me peser, je bouge tellement peu que je crois que je stocke tout :oops:

Inscription à la maternité la semaine prochaine, et écho tjs le 12 Mars.
:wink: