Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Contente de voir que vous allez toutes bien ! :wink:

Ah, le retour des boutonneuses... :roll: J'ai connu ça aussi, c'était catastrophique... Mais c'est passé à la fin du 1er trimestre. J'espère que ça sera pareil pour vous ! :wink:

Pas trop impatientes pour vos échos ? Ca va vite passer, vous allez voir ! :wink:

Bisous !

B

brisedemerette

Guest
Arf on est pas mal de boutonneuses en grossesse apparamment! Bon j'entame mon 4ème mois, je vous dirai si ca part ou pas.. pour le moment non.. :? :roll:

Zange courage pour attendre jusqu'au 14 mars, c'est très long je sais.. gros bisous

Bisouilles les filles

coucou les filles,

zange ravie de te voir parmis nous, c'est une super nouvelle :wink:

moi aussi toujours un peu naze mais je fais attention à ne pas me coucher trop tard donc ça va.

j'ai des sensations bizarres qui sont entre le dégout et la faim, surtout juste aprés le repas. je pense que c'est ma digestion qui me joue des tours. au début j'avais l'impression que c'était de la faim mais pas possible en sortant de table donc c'est plus comme un "arriere gout" bizarre. Je sais pas si je me fais bien comprendre :roll:

sinon coté clope (et oui je suis fumeuse... :oops: ) en ce moment c'est une par jour mais j'arrive pas à arreter completement. pffff c'est nul je sais... :oops:

pour le poids mape je suis comme toi sauf que j'ai osé me peser !! résultat de - de clope et + de faim = + 2 kilos en 1 mois !! :shock: alors je suis décidée à faire super gaffe parce que pas question que je reprenne tout le poids perdu en 2007 !!

point positif je ne fleuri pas !! (en référence aux boutons !!) :wink: :lol:

bon pis j'attends toujours mon echo pour le 7.04... trop trop long...

bisous

Brise, les boutons sont partis petit à petit pour moi et je n'ai jamais eu une peau nickel... :roll: J'espère que ça va s'atténuer ! :wink:
Moi j'en avais tellement au tout début que quelqu'un de ma famille qui s'en est rendu compte d'un coup au cours d'un repas (personne n'était encore au courant de ma grossesse) a failli appeler les pompiers, croyant que je faisais une réaction allergique aux fraises... :roll:

Zeli, pour la clope, mieux vaut 1 que 10 ! :wink: Je te souhaite bon courage pour arrêter en tout cas, et ne culpabilise pas, c'est pas bon pour bébé ça ! :wink:

Et bon courage pour l'attente de vos échos ! :wink:

ouh ouh les filles z'etes deja toutes dans les bras de morphée ???? vivement le congé mat !! on aura + de temps pour venir !! :lol:

merci mojo pour tes encouragements. auourd'hui 0 clope !! je m'ameliore. Mais la reprise de boulot lundi m'inquiete (j'etais en vacances une semaine) j'ai du mal à tenir.

sinon toujours cette perpetuelle sensation de "faim / dégout" qui me suit toute la journée. Et aussi une sensibilité accrue aux odeurs depuis quelques jours c'est infernal !! ya plein d'odeurs qui ne me derangeaient pas avant et qui me génent maintenant : bouffe, parfum...

j'éspère que vous allez toutes bien :D