Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Oh merci Tess pour les nouvelles de didou!
Allez didou on veut voir la frimousse de ta princesse.

Cecilious courage le traitement ne fait que commencer.Dans qq jours ca ira mieux.C'est quoi comme creme que tu as?
J'avais eu ca aux mains aussi pendant la grossesse de ma 2eme puce.

Sissi pourquoi tu ne dors pas? tu ne trouves pas le sommeil? bebe gigote de trop?

Tess tu as raison meme si tu as accouher avant ta puce na rien perdue elle est superbe.Deja doubler son poids de naissance? et bien super!!!!

Juy c'est Dylan qui t'as fait lever si tot ou tu n'arrivais pas a dormir?Repose toi bien cet aprem.

Merci jesy.
Zeli tes pas parti toi non plus? toujour s la depuis ce matin?

Moi j'avoue que les nuits sont assez bonnes en meme temps le soir je suis tellement fatiguee et je ne me couche jamais avant minuit alors je m'endors tout de suite car le reveil sonne a 5h le matin c'est dur dur.
Et puis comme vous je suis incapable de dormir l'aprem j'ai jamais su je sais ps pourquoi et puis j'ai trop de truc a faire peandant la sieste des filles.

Je repasserai voir si y a des nouvelles de didou.

aaaaaaaaah didou a décidé d'ouvrir le bal !!! je te souhaite une trés belle rencontre didou !! cool j'espere que ça va suivre vite pour nous ensuite !! (enfin sauf dadi et juy pour l'instant !!)

donc comme tu vois dadi je suis toujours là !! pour les nuits je suis comme toi, je me couche vers minuit et je dors jusqu'a 6h. Pas moyen de faire la sieste j'aime pas ça du tout. Je sais qu'il va falloir que je me force à en faire quand bb sera là mais c'est vraiment pas un truc pour moi...

juy a dit:
ah ca y est une bonne nouvelle !!! :D
aller didou fais nous une belle puce :wink:

a combien de semaines tu as accouché tess ?? a 37 je crois ??
jai accouché le 09/08 pour une dpa au 09/09 donc oui je crois que c 37 semaines
cetait pile poile la limite de date pour ce qu'il qualifie de prématuré !
ils ont attendu pile poil le jour la pour la césa donc c ça je crois 37 semaines

sur le carnet de santé c coché 36 de semaines (semaines terminées c marqué)

et les filles les nuits courtes c pour vous habituer aux bébés :) ça sert d'entrainement./..moi jai raté le dernier mois jai donc raté l'entrainement du coup je tiens pas le choc :)
non je plaisante on dort mieux avec bébé dans le couffin que bébé dans le bidou
plus que quelques jours et semaines pour certaines

Zeli j'ai dit ce soir !!!!!!!!!!!!

Allez Zeli on croise les doigts pour que ce soit cette nuit!
Pour les siestes moi aussi je n'aime pas ca du tout.
Et mon homme n'arrete pas de me dire aussi que quand bébé sera la il faudra que je me force a dormir l'aprem car avec les 3 et les nuits "hachées" je ne vais pas tenir le coup.
On verra bien mais c'est pas mon truc non plus.