Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Coucou les filles,

Didou encore la alors!Allez dans qq jours ce sera bon ta puce sera la!
Tu nous tiens au courant pour ton controle de demain.

Juy j'espere que tu passeras une bonne journee aujourdhui!
Tu as finis tous les preparatifs?

Zeli t'es la?

Cecilious tant mioeux que ca ne soit rien de grave et vivement l'accouhement pour que ca disparaisse.En attendant soigne toi bien!

Sissi ca va aujourdhui? tu as psser uen bonne nuit?

Tess oui tu as raison pour nous il faut attendre de toute facon moi j'ai pas trop le choix :lol:
Ca va mieux toi? et tes amours?

Mape ca va? et tes loulous aussi?

Moi ca vatjs mes contrcations mais j'en ai pris l'habitude.Les spasfons sont quotidiens.
Ma puce est a l'ecole mais les allers retours commencent a etre bien fatigant.
Demain c'est son anniv pleins de chose a preprarer car elle a inviter ses copines.
Je dois prendre rendez vous chez l'anesthesite.Mon homme a poser son congé paternité il reprendra donc le 1er decembre mon petit bonhomme n'aura que 15 jours et ma cesa aussi.Les allers retours a l'ecole vont etre "beaux".Enfin on verra.

Bonne journee les filles bisous

j'en peux plus :cry:

c'est horrible j'ai dormi seulement de 1h30 à 4h50 ça me grattait tellement que je me suis même gratter les pieds sur mon crépi

toujours là !! :?

dites les filles la pleine lune c'est encore ce soir ? je peux encore y croire ?

cecilious courage, vraiment pas cool ton truc...

juy j'espere aussi que ta journée sera occupée, que le temps passe plus vite.

dadi en effet les trajets d'ecole juste 15 jours aprés la cesa c'est pas genial. L'ecole est loin ? tu as pas une maman sympa qui pourrait passer chercher ta puce le matin pendant quelques temps ?

bon je commence vraiement a trouver que ça suffit maintenant, il serait bien qu'elle se decide la miss !! j'ai eu quelques contractions hier soir, j'y ai cru mais fausse alerte... enfin ça veut bien dire que ça devrait plus tarder... :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
oh les filles je vois que les dernières semaines sont difficiles moralement et physiquement :oops:

je vous souhaite plein de courage et surtout j'espère lire de très belle nouvelle très très vite !!