Coucou les filles,
Didou encore la alors!Allez dans qq jours ce sera bon ta puce sera la!
Tu nous tiens au courant pour ton controle de demain.
Juy j'espere que tu passeras une bonne journee aujourdhui!
Tu as finis tous les preparatifs?
Zeli t'es la?
Cecilious tant mioeux que ca ne soit rien de grave et vivement l'accouhement pour que ca disparaisse.En attendant soigne toi bien!
Sissi ca va aujourdhui? tu as psser uen bonne nuit?
Tess oui tu as raison pour nous il faut attendre de toute facon moi j'ai pas trop le choix
Ca va mieux toi? et tes amours?
Mape ca va? et tes loulous aussi?
Moi ca vatjs mes contrcations mais j'en ai pris l'habitude.Les spasfons sont quotidiens.
Ma puce est a l'ecole mais les allers retours commencent a etre bien fatigant.
Demain c'est son anniv pleins de chose a preprarer car elle a inviter ses copines.
Je dois prendre rendez vous chez l'anesthesite.Mon homme a poser son congé paternité il reprendra donc le 1er decembre mon petit bonhomme n'aura que 15 jours et ma cesa aussi.Les allers retours a l'ecole vont etre "beaux".Enfin on verra.
Bonne journee les filles bisous
Didou encore la alors!Allez dans qq jours ce sera bon ta puce sera la!
Tu nous tiens au courant pour ton controle de demain.
Juy j'espere que tu passeras une bonne journee aujourdhui!
Tu as finis tous les preparatifs?
Zeli t'es la?
Cecilious tant mioeux que ca ne soit rien de grave et vivement l'accouhement pour que ca disparaisse.En attendant soigne toi bien!
Sissi ca va aujourdhui? tu as psser uen bonne nuit?
Tess oui tu as raison pour nous il faut attendre de toute facon moi j'ai pas trop le choix

Ca va mieux toi? et tes amours?
Mape ca va? et tes loulous aussi?
Moi ca vatjs mes contrcations mais j'en ai pris l'habitude.Les spasfons sont quotidiens.
Ma puce est a l'ecole mais les allers retours commencent a etre bien fatigant.
Demain c'est son anniv pleins de chose a preprarer car elle a inviter ses copines.
Je dois prendre rendez vous chez l'anesthesite.Mon homme a poser son congé paternité il reprendra donc le 1er decembre mon petit bonhomme n'aura que 15 jours et ma cesa aussi.Les allers retours a l'ecole vont etre "beaux".Enfin on verra.
Bonne journee les filles bisous