Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

ben la crème fait pas grand chose :?

En plus c'est une fois par jour donc je la garde surtout pour le soir

de toute façon pour que ça passe il faut que j'accouche puisque c'est un truc de grossesse

zeli c'est ce soir la pleine lune ! :wink: je penserais encore fort a toi !

cecilious, en gros t'as plus qu'a prendre ton mal en patience ?? :? c'est vraiment pas marrant, je te souhaite quand meme que ton bibou ne te fasse pas trop languir...

comme hier j'ai du mal a rester debout, bébé me fait mal... et je suis crevée de m'etre levé tot :oops: au moins je serais moins frustrée sur mon canapé :lol:

la pleine lune n'a pas l'air de faire bcp d'effet pour l'instant on est toujours toutes la :roll:

M

MASISSI

Guest
toujours là moi aussi
je suis aller a la maternité hier
je fais tres peu de tension 9 donc voila tres fatigué
je dois refaire un ecbu j'ai porter ce matin
sinon voila j'attend scomme vous lol
la nuit non pas meilleure comme dab, je ne dors plus a partir de 1h30 2h du mat si je redors vers 5h30- 6h00
la fete koi ...

courage les filles

et surtout courage cecilious...c pas cool ces démangeaisons

didou est dans le compte à rebours...elle est ouvert à 3 doigts larges
donc une tite didounette pour le 14/10 donc demaine je vois bien une petite zelinette

et après devrait suivre cecilious ou massissi

juy et dadi doivent encore attendre un tout tit peu :wink: (jai confondu les dates)

en fait je serais la seule a avoir accouché tres tot ! mais quand je vois ma grosse mère je me dis que ça va y'avait pas trop de risque
elle a doublé son poids de naissance déja

la pleine lune fait donc bien son travail !!!

courage les filles
grosses bises

on espere avoir des news de didounette dans la journée
mais avec elle on s'attend à tout...elle vient quand meme de me dire qu'elle veut attendre daller chercher son fils a l'ecole alors que la sage femme lui dit de revenir en vitesse
sacré didou :lol: trop hate de voir sa tite bouille à sa pucette